|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dsmax7] Quelques questions pour un débutant (modélisation) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bien le bonjour les gens,
Message édité par MirabelleBenou le 03-09-2005 à 13:00:40 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 12:41:08 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Juste pour illustrer, voilà un ch'tit rendu rapide :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | salut,
--------------- The Archiver |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je vais essayer tout ça, merci
Message édité par MirabelleBenou le 03-09-2005 à 15:01:48 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Tu peux l'avoir aussi par le biais d'un bouton dans la zone Modify (à droite de ton écran) lorsque ton Editable Poly est sélectionné. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ok merci !
Message édité par Torhgrim le 03-09-2005 à 17:48:56 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 17:48:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | arf, j'ai réessayé comme vous m'avez indiqué mais ça ne fonctionnait pas, du coup j'ai fait une multi-textures, c'est pas très compliqué.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai c'est bien mieu, continue comme ca, moita tour me fait penser a des decors de warhammer --------------- The Archiver |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Et si je te dit que pendant 10 ans j'ai joué à Warhammer ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | damned, encore demasked (ça devait être de vieux posts que t'as dégôté) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sujets relatifs | |
---|---|
tuto pour la modelisation | [WIP Maya] Modélisation d'un perso |
Besoin d'aide sur la modélisation de persos 3D simples | Debutant en Stylisme/Modelisme |
modélisation | Debutant |
les yeux sur 3dsmax7 !!! | [3dsmax] Les débuts d'un débutant :-) |
[3ds max] Problème avec le reflet du miroir - (débutant) [Résolu] | question debutant 3dsmax! |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax7] Quelques questions pour un débutant (modélisation) |