Reprise du message précédent : moi le permier vrai truk ke j'ai fait c'etait sous maya , et c'etait un walther p-99
http://img73.exs.cx/img73/228/p99.jpg "It was a long time ago"
Message édité par Torhgrim le 20-09-2004 à 20:01:48
jcdenton182 => J'ai comme beaucoup déjà eu l'envie de créer un jeu vidéo, mais bon, c'est clair que ça demande un temps fou, et le faire seul... c'est casiment inimaginable. Tu es donc en plein création d'un jeu vidéo si je ne me trompe?
terminapor => F1, c'est la touche que j'utilise jamais assez car beaucoup de softs sont en anglais, pourtant, c'est apparement grâce à elle qu'on progresse.
torhgrim => C'est marrant, avant de retourner voir le topic, j'ai justement envisagé la création d'une arme de poing... Ca va peut-être être ma première vraie mod. Pour créer (par exemple ) un Desert Eagle, il est toujours conseillé d'utiliser des polys éditables? Partir d'une base parallélipédique irait?
Edit: il est peut-être un peu compliqué à modéliser pour une première mod.
Message édité par Okysp le 20-09-2004 à 20:08:14
jcdenton182
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 20:11:02
Nan nan, je fais pas de jeux video, je voulais dire que j'ai pas arrêté là troidé pas mon jeu video Maintenant mon truc c'est + le cinema
Nan nan, je fais pas de jeux video, je voulais dire que j'ai pas arrêté là troidé pas mon jeu video Maintenant mon truc c'est + le cinema
J'ai toujours eu l'impression qu'il était difficile de se lancer dans la 3D (énormément de fonctions). Mais comme j'ai toujours été interressé par la modélisation d'objet en 3D, j'ai bien envie de m'y mettre.
J'ai toujours eu l'impression qu'il était difficile de se lancer dans la 3D (énormément de fonctions). Mais comme j'ai toujours été interressé par la modélisation d'objet en 3D, j'ai bien envie de m'y mettre.