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Auteur Sujet :

[3dsmax] Problème pour création d'un polygone.

n°540705
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 20-09-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi le permier vrai truk ke j'ai fait c'etait sous maya , et c'etait un walther p-99
http://img73.exs.cx/img73/228/p99.jpg  
"It was a long time ago" :lol:


Message édité par Torhgrim le 20-09-2004 à 20:01:48

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The Archiver
mood
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Posté le 20-09-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

n°540710
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

pas mal [:huit] mesh un peu dense, mais quand même


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Nihilistes !
n°540712
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 20-09-2004 à 20:01:19  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

pas mal [:huit] mesh un peu dense, mais quand même


ouai, je connaissait pas trop le lissage maillage de maya a l'epoque(je ne le connai tjrs pas :D )


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The Archiver
n°540714
Okysp
Rien.
Posté le 20-09-2004 à 20:06:36  profilanswer
 

jcdenton182 => J'ai comme beaucoup déjà eu l'envie de créer un jeu vidéo, mais bon, c'est clair que ça demande un temps fou, et le faire seul... c'est casiment inimaginable. Tu es donc en plein création d'un jeu vidéo si je ne me trompe?
 
terminapor => F1, c'est la touche que j'utilise jamais assez car beaucoup de softs sont en anglais, pourtant, c'est apparement grâce à elle qu'on progresse. :o
 
torhgrim => C'est marrant, avant de retourner voir le topic, j'ai justement envisagé la création d'une arme de poing... Ca va peut-être être ma première vraie mod. :)
Pour créer (par exemple :D) un Desert Eagle, il est toujours conseillé d'utiliser des polys éditables? Partir d'une base parallélipédique irait?
 
Edit: il est peut-être un peu compliqué à modéliser pour une première mod. :/ :D


Message édité par Okysp le 20-09-2004 à 20:08:14
n°540716
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 20:11:02  profilanswer
 

Nan nan, je fais pas de jeux video, je voulais dire que j'ai pas arrêté là troidé pas mon jeu video :) Maintenant mon truc c'est + le cinema :D


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Nihilistes !
n°540719
Okysp
Rien.
Posté le 20-09-2004 à 20:14:58  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Nan nan, je fais pas de jeux video, je voulais dire que j'ai pas arrêté là troidé pas mon jeu video :) Maintenant mon truc c'est + le cinema :D


J'ai toujours eu l'impression qu'il était difficile de se lancer dans la 3D (énormément de fonctions). Mais comme j'ai toujours été interressé par la modélisation d'objet en 3D, j'ai bien envie de m'y mettre.

n°540726
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-09-2004 à 20:23:40  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

J'ai toujours eu l'impression qu'il était difficile de se lancer dans la 3D (énormément de fonctions). Mais comme j'ai toujours été interressé par la modélisation d'objet en 3D, j'ai bien envie de m'y mettre.


;)

n°540727
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 20:24:14  profilanswer
 

Les possibilités que ça offre surtout [:huit]


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Nihilistes !
n°540728
Okysp
Rien.
Posté le 20-09-2004 à 20:25:15  profilanswer
 


Je sais pas trop par où commencer et je comprends pas grand chose à 3dsmax, donc j'essaie de toucher un peu à tout.

n°540730
Okysp
Rien.
Posté le 20-09-2004 à 20:25:42  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Les possibilités que ça offre surtout [:huit]


C'est pour ça que c'est assez compliqué.

mood
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Posté le 20-09-2004 à 20:25:42  profilanswer
 

n°540731
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-09-2004 à 20:25:54  profilanswer
 

Un détail marrant:
 
Border en US= border :lol:

n°540744
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 20-09-2004 à 20:45:33  profilanswer
 

j'avai tenter un desert eagle sous maya, pour le canon, je suis partit du cylindre :p  mais bon le resultat etait moche  :sweat:


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The Archiver
n°541035
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-09-2004 à 17:30:43  profilanswer
 

torhgrim a écrit :

j'avai tenter un desert eagle sous maya, pour le canon, je suis partit du cylindre :p  mais bon le resultat etait moche  :sweat:


il faut tout essayer pour i arriver ;)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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