F1 c'est l'aide effectivement, tu devrais pouvoir trouver pas mal de choses là dedans. Si jamais ca marche pas F1 bah tu vas dans le menu aide dans troidéSMax et voilà
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Nihilistes !
aozora
Posté le 14-09-2004 à 12:08:15
deja ça t'expliquera les terme que tu ne comprend pas..
merci c'est parfaitement se que je voulait, mais j'ai un petit prob, quand je met un texture sur un objet, il a la texture mais en noir et blanc mmême si la texture est en couleur, comment fait on ?
jcdenton182
Back in business
Posté le 14-09-2004 à 17:20:13
Dans ton material editor, ta texture tu la mets bien dans le channel "diffuse" n'est-ce pas ??? Si tu la mets dns un channel type Specular level, bump etc... c'est normal que ça s'affiche en noir et blanc puisque ce sont des canaux qui traitent les maps en niveaux de gris.
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Nihilistes !
doltox
Posté le 15-09-2004 à 15:07:28
humm je suis pas sur
je vais voir sa et merci
et j'ai encore un autre problème (et oui encore) sur mon aide est celle de 3dsmax5 donc si quelqu'un saurait ou je peut télécharger l'aide de 3dsmax 6 avec les fichier qui vont avec
jcdenton182
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:39:26
oulà je sais pas si tu peux ne DLD que l'aide... je sais pas c'est bizarre, t'as eu Max 6 avec l'aide de la release 5 Eh bin... Bah je sais pas vas faire un tour sur www.discreet.com y'a peut-être ton bonheur, mais pas sûr hein...
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Nihilistes !
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Posté le 15-09-2004 à 16:39:26
doltox
Posté le 15-09-2004 à 17:52:20
y'a mais c'est en anglais
sinon je commence a me débrouiller un peu mais je ne sais pas comment on fait pour avoir un mailage lisse pendant le rendu
darth21
Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-09-2004 à 19:27:30
modificateur meshsmooth
(ou utilise les smoothgroups)
(edit: ca c'est en anglais, en français je sais pas
Message édité par darth21 le 15-09-2004 à 19:27:54