|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3dsmax] Problème pour création d'un polygone. |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:26:21 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben en fait , ya les fil de fers, qui font des mailles, ils se croisent, en se croisant, il font des carrer ou des triangles et ces carrer ou triangle, ce sont les polygones(les polygones peuvent avoir plus de 4 cotes)et donc une face, c'est un polygone
Message édité par Torhgrim le 19-09-2004 à 16:30:20 --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | rapide comme l'eclaire --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben c'est simple, kan tu est en mode polygone, tu ne voit pas les vertex(sommets), tu fait clique droit et creer et tu voit les vertex s'afficher, ensuite tu n'a plus k'a cliquer dessus dans cet ordre:
--------------- The Archiver |
Okysp Rien. | Regarde sur le dessin, là où tu as mis le "1" et le "2", les vertex ne s'affichent pas quand même, donc impossible de les sélectionner (voilà mon problème). |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | chez toi les vertex ne s'affichent pas? paskeu sur son dessins a lui sa s'affiche pas car il a deja selectionner les vertex, sinon verifie bien que tu n'a pas supprimer de faces sans faire attention --------------- The Archiver |
Okysp Rien. | Non j'ai rien effacé.
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 17:15:59 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 19-09-2004 à 17:32:13 --------------- The Archiver |
Okysp Rien. | Le screen arrive. |
Okysp Rien. | Merci pour l'astuce. |
jcdenton182 Back in business | ca a marché ? c'est bon ? --------------- Nihilistes ! |
Okysp Rien. | Non, je trouve pas "border".
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
jcdenton182 Back in business | C'est à droite du triangle rouge là --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Pas faux
--------------- non |
kami no namida oui | Edit mesh a beau etre anterieur au editpoly, j'ai tjr l'impression que l'editmesh est né apres un passage au chiote de l'editpoly --------------- non |
Okysp Rien. | Donc apparement tout le monde est d'accord sur un point: il vaut mieux utiliser les polys plutôt que les meshs. |
jcdenton182 Back in business | ué
Terminapor I'll see you rise. |
|
Okysp Rien. |
kami no namida oui |
jcdenton182 Back in business | sympa le nouvel avatar --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | c'est à "ignore backfacing"
Okysp Rien. | Merci.
Message édité par Okysp le 20-09-2004 à 19:08:50 |
jcdenton182 Back in business | surtout que pour les tutoriaux c'est plus simple, pas besoin de chercher la trad pendant 5 minutes à chaque fois. --------------- Nihilistes ! |
Okysp Rien. | Exactement, en plus on peut suivre tous les tutoriaux (Fr ou US). |
Okysp Rien. | Sinon à quelle occasion vous avez utilisé 3dsmax pour la première fois (ou votre premier modeleur 3D)?
|
Terminapor I'll see you rise. |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | moi le permier vrai truk ke j'ai fait c'etait sous maya , et c'etait un walther p-99
Message édité par Torhgrim le 20-09-2004 à 20:01:48 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |