|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme 3ds max (boolean) |
dingomat | salut a tous
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 09:11:59 |
dingomat | re okay donc quelles sont les autre manières pour faire des trou parce que j'en ai plein a faire sur le meme objet :S |
lecco grand adepte du ctrl+Z | cut, connect, chamfer, etc... (les outils de mod quoi^^)
|
dingomat | hum okay : ) mais comment ça marche tous ça ?
|
dingomat | je debute en 3d..
|
fluty totalement disjonctée | Va ici tu trouveras plein de tuto interressant qui t'aideront à débuter --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
strepsil | sinon pro boolean marche virament mieux que celui d'origine sous max |
dingomat | ouki merci : ) sinon pro boolean je ne vois pas ou c'est |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 12:05:04 |
strepsil | do'rigine sous max9 sinon pour les versions plus ancienne y'a une mise a jour de max pour l'avoir. |
dingomat | bon ba voila ou j´en suis
|
nepheast | le mieux étant de tout faire à la main |
dingomat | ok oki jai une autre question : comment enlever un segment? qd je le supprime "suppr" ça me fait un trou dans la box
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | remove |
dingomat | ok merci mais le prof nous a dit que remove ne supprimai pas le segement mais quil le cachait dc je c pas si c'est bien de faire ça lol |
dingomat | aouf oki mais c con à moment mon cerveau ne suit plus ^^
|
dingomat | ok je lai fai mais je ne voit pas de difference en faisant remove directement.. c'est possible de voir la difference en zoomant ou en faisant autre chose? |
dingomat | comment est ce que je peut me rendre compter que le point a disparu en plus du segment? |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ...
|
dingomat | ben oui c ce que jai fais... |
Terminapor I'll see you rise. | Topic unique 3dsmax --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
dingomat | Quoi? |
dingomat | mais lol javai compriii : ) mais en faite je narrive pas a voir si les point on disparu parcquil y en a d'autres derriere |
dingomat | merci
|
Terminapor I'll see you rise. | topic unique 3dsmax. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
dingomat | mais quoi topic unique 3dsmax?
|
dingomat |
dingomat | "t'as essayé de sortir tes illustrators en version 8"
|
ngkreator |
Son nom ça doit être Maya |
SelectO Chutzpah ! |
|
ngkreator |
Mais moi les pommes j'aime bien quand elle sont juteuses sinon non
|
dingomat | remove ne marche plus...