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Auteur Sujet :

[3ds Max] Porsche 911 GT2-R

n°619355
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-03-2005 à 20:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi un crime?
 
 
 
:D


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Posté le 01-03-2005 à 20:34:12  profilanswer
 

n°619357
clear
Posté le 01-03-2005 à 20:45:39  profilanswer
 

il n'y a aucune notion de qualité de surface et de courbure ...

n°619359
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-03-2005 à 20:47:03  profilanswer
 

clear a écrit :

il n'y a aucune notion de qualité de surface et de courbure ...


 [:axlrose]  
Heueueueueuu!!!OK


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n°619360
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-03-2005 à 20:51:17  profilanswer
 

Bof, tant que le résultat est convaincant je vois pas le probleme, on n'est pas des pros


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°619440
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 02-03-2005 à 08:08:31  profilanswer
 

clear a écrit :

c franchement pas mal, malgres tout, ca send fort le photoschnouf, j'aime pas trop le flou style photo de mariage, par contre j'aime bcp les jantes :)
Niveau modelisation je continurais a dire que modeliser une voiture en poly sauf si c pour faire du low poly, c un crime ...


 
 

clear a écrit :

il n'y a aucune notion de qualité de surface et de courbure ...


 
parce que tu voudrais modéliser ta voiture comment stp mônsieur?  :heink:  [:romdesign]  
 
en splines peut être? et encore, y a toujours des polys.
 
elle veut rien dire ton intervention mais c'est pas grave...   :pt1cable:  
 
enfin, quand tu auras modélisé une voiture sans polys, tu repasses, ça m'intéresse...  :whistle:  :sweat:
 
bon [/pollution]


Message édité par romdesign le 02-03-2005 à 08:11:30
n°619476
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 10:08:43  profilanswer
 

romdesign a écrit :

 
enfin, quand tu auras modélisé une voiture sans polys, tu repasses, ça m'intéresse...  :whistle:  :sweat:
 
bon [/pollution]


 
Facile ta colle bin voila moi j'ai modelisé une voiture sans polys
http://tokla.free.fr/img/screen.jpg
 
 
 
Et la hein!!! ca t'en bouche un coin hein!!!!! :kaola:  
 
 :whistle:  


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n°619478
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 10:09:18  profilanswer
 

Désolation
 
 
 
 [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]


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n°619486
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2005 à 10:20:43  profilanswer
 

"dessine moi un mouton"   [:ozon94]

n°619495
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 10:42:14  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

"dessine moi un mouton"   [:ozon94]


 
 
http://tokla.free.fr/img/mouton.jpg
 
Réalisé en low poly a la souris sans aucune notion de qualité de surface et de courbure :o


Message édité par MARTS le 02-03-2005 à 10:46:25

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n°619496
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 10:43:13  profilanswer
 

[:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]


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Posté le 02-03-2005 à 10:43:13  profilanswer
 

n°619503
crayon29
mine de rien...
Posté le 02-03-2005 à 10:59:38  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Facile ta colle bin voila moi j'ai modelisé une voiture sans polys
http://tokla.free.fr/img/screen.jpg
 
Et la hein!!! ca t'en bouche un coin hein!!!!! :kaola:  
 
 :whistle:


 :love:  :love:

n°619528
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

romdesign a écrit :


enfin, quand tu auras modélisé une voiture sans polys, tu repasses, ça m'intéresse...  :whistle:  :sweat:
 
bon [/pollution]


 
Les nurbs peut être?
 :o


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n°619545
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 02-03-2005 à 12:20:04  profilanswer
 

Toute facon au final le logiciel, que ca se voit ou pas il ne gere que des triangles, alors...


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n°619547
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2005 à 12:21:28  profilanswer
 

Non le nurbs c'est pas pareil.
Il sort peut être des tri à la fin pour l'affichage, mais le niveau de précision est quand même bien au dessus que en poly :o


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n°619556
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 02-03-2005 à 12:34:05  profilanswer
 

Oui pour ce qui est de la methode de conception, les nurbs sont surement plus precis et facilement maleable. Mais l'ordi on reviendra au triangles quand meme. Alors quand clear dit, les poly c'est pas bien, ben peu importe, puisque une fois tout smoothé on se retrouve avec des triangles. Et puis d'abord la quadrature du cercle me fait chier ! Tout n'est qu'approximation, et je suis mal dans ma peau a cause de ca ! Le cercle est si parfait et pourtant la seule action de le penser le dénature, je ne peux meme pas me le représenter. Vraiment je ne sais plus quoi faire.  :pfff:


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n°619557
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 12:34:09  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Non le nurbs c'est pas pareil.
Il sort peut être des tri à la fin pour l'affichage, mais le niveau de précision est quand même bien au dessus que en poly :o


 
 
[:yoda_aloy] :jap:  


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n°619561
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2005 à 12:39:27  profilanswer
 

oZen a écrit :

Oui pour ce qui est de la methode de conception, les nurbs sont surement plus precis et facilement maleable.


 
Bon alors dans ce cas pourquoi tu fais toute une résistance?


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n°619563
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 02-03-2005 à 12:41:02  profilanswer
 

A cause des troubles psycho-affectif que j'ai vis a vis du cercle  :pt1cable:


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n°619567
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2005 à 12:42:26  profilanswer
 

justement, les cercles en poly c'est toujours du bricolage :D


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n°619569
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 12:43:52  profilanswer
 

oZen a écrit :

A cause des troubles psycho-affectif que j'ai vis a vis du cercle  :pt1cable:


allonge toi et dit nous tes blémes mon petit :(  
 
 
 
 
 
 :whistle:  :D  
 
 
 [:daique]  [:daique]  [:daique]


Message édité par MARTS le 02-03-2005 à 12:44:13

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n°619570
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 02-03-2005 à 12:44:34  profilanswer
 

Mais tout n'est qu'approximation ! Bon moi je vais me cacher, avt que Mad ou Ao ne passe par là...  :p  :ange:
 
Toute facon j'ai de la vaisselle a faire...


Message édité par oZen le 02-03-2005 à 12:45:33

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n°619675
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 02-03-2005 à 15:45:35  profilanswer
 

tfacon, max et les nurbs, ca fait au moins douze (au moins !) :o

n°619676
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2005 à 15:46:06  profilanswer
 

y a rhino pour les nurbs qui à une bonne réputation


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n°619700
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 16:24:14  profilanswer
 

Bin m'en fou blender a une bonne réputation aussi(gratis)
 
:D


Message édité par MARTS le 02-03-2005 à 21:48:45

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n°619821
Hiha_Psych​ose
Posté le 02-03-2005 à 21:29:07  profilanswer
 

eh les gars, le but du topic, c'est de donner votre avis sur ma réa, pas de vous engueler et de pourire le topic par la meme occaz.
 
++

n°619830
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-03-2005 à 21:51:13  profilanswer
 

Hiha_Psychose a écrit :

eh les gars, le but du topic, c'est de donner votre avis sur ma réa, pas de vous engueler et de pourire le topic par la meme occaz.
 
++


Scuse HIHA mais on lit tellement de connerie :whistle:  
 
Sinon je t'ai déjà dit ici et sur CGTalk...moi je ne trouve rien a redire a ta caisse elle est tip rop [:b-rabbit]  [:b-rabbit]  [:b-rabbit]
Bravo toute mes félicitations :love:


Message édité par MARTS le 02-03-2005 à 21:51:58

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n°619907
clear
Posté le 03-03-2005 à 09:17:26  profilanswer
 

enfin, quand tu auras modélisé une voiture sans polys, tu repasses, ça m'intéresse...  :whistle:  :sweat:  
 
Toutes les voitures que j'ai faites sont en nurbs.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5711-1.htm

n°620116
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-03-2005 à 13:24:39  profilanswer
 

clear a écrit :

enfin, quand tu auras modélisé une voiture sans polys, tu repasses, ça m'intéresse...  :whistle:  :sweat:  
 
Toutes les voitures que j'ai faites sont en nurbs.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5711-1.htm


 
et le nurbs tu crois que c'est quoi?  :sarcastic:  
 
désolé si j'étais agressif au début mais en fin de compte utiliser des nurbs (splines), c'est laisser l'ordi calculer les polys. Mais on utilise quand même des polys, évidemment. tu aurais dû préciser ta méthode dès le début, ça aurait évité le flood qui a suivi.  
Ensuite, la méthode poly par poly permet de créer des formes plus complexes et non-linéaires sans devoir ce casser la tête et en ayant la possibilité de corriger le tout aisément.
 
en fait à mon avis ce qui est le plus efficace c'est de modéliser point par point (poly par poly) en utilisant le moins de points possibles, étant donné que lorsque l'objet est smoothé, 3 points suffisent à crée une courbure. On y gagne aussi en temps de rendu, et on peut aisément optimiser le modèle pour n'avoir que des quadrilatères.
 
http://www.deraufzug.de/gt2/gt2_wire.jpg
(par Dennis Frick)
http://www.cgtalk.com/showthread.p [...] ge=1&pp=15
 
 :hello:  
 
bonne suite hiha  :jap:

n°798950
lemmej
Posté le 23-03-2006 à 18:40:05  profilanswer
 

slt Hiha_Psychose je voudrai savoir si tu pourrai me donnai un coup de main pour créer une voiture avec 3d max 7 j essaye de comprendre commen faire les voiture avec les tutoriaux mé c tré galere alor alor un petit coup de pouce serai le bienvenu  surtou que ta voiture et canon tu la super bien faite ta porche @++

n°798961
ca m'gaaav​e
Posté le 23-03-2006 à 19:00:50  profilanswer
 

chapeau pour tout...Mais la barre de feux arrieres me choque un peu..Peut être des couleurs trop criardes? mais c'est jouli tout plein quand même

n°798970
crayon29
mine de rien...
Posté le 23-03-2006 à 19:35:51  profilanswer
 

Citation :

Pseudo :  Hiha_Psychose  
Date du dernier message :  03-07-2005 à 00:50  


En cherchant un peu tu devrait trouver quelqun qui n'est pas venu sur le forum depuis plus longtemps que ça :D  
 
Tu ferais mieux de créer un topic pour montrer ou tu en es et poser tes questions ;)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°799000
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-03-2006 à 21:03:56  profilanswer
 

Boa, je peux le rameuter facile, je l'ai sur msn, il est facilement trouvable sur 3d station/vocanson sinon :o


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n°801227
clear
Posté le 27-03-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

:)
 
Marrant de retrouver ce vieux topic, avec Marts qui s enerve comme pas possible ....
 
Enfin bref, pour revenir au sujet, matte un peu les reflets sur le pare brise par exemple .... le jour ou tu vois un pare brise comme ca faudra m apeller .... et je suppose que si toute l industrie automobile travail sur autostudio de alias, logiciel specialiser en nurbs c qu ils ont rien compris a tes explications ....

n°801238
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-03-2006 à 20:17:39  profilanswer
 

Je suis vraiment pas fan de voiture.. mais la ça tue! le rendu est  
SU-PER-BE !


---------------
http://www.pidjy.com/blog
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