|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DS] scintillements dans une vidéo, quel codec prendre ? |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:38:05 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le mieux est d'exporter en images png ou tiff et de tout rassembler sous un log de video et d'en faire une export --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
incassable | c'est ce que j'ai fait (j'ai fai en tga par contre)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | la video que tu exporte sur ton pc principal, elle donne quoi quand tu la matte sur ton portable? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
incassable | c un peu mieux mais la texture donne l impression de "sauter"...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est peut être plus un problème à la lecture qu'à l'export dans ce cas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
incassable | www.iteam.org/~incassable/lune.avi
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | une vidéo qui scintille à interval régulier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
incassable | diagnostique ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:23:43 |
incassable | lol
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je fais très peu de video, et sinon je me suis toujours rabatu sois sur du quicktime, soit sur du xvid --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
jio to shoot or not to shoot... | ps : si tu ne trouves pas al solution à ton problème pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
|
incassable | merci à tous, je vais suivre vos indications.
|
incassable | je sais pas encore d ou ca vient comme çà mais je penche pour l antialiasing... |
incassable | je sais !
|
come2me1 | et arrêtez moi si je me trompe mais le divx et le xvid c'est du mpeg 4 non?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il me semble bien que le divx et xvid c'est du mpeg 4 aussi
kyuguillot | est-ce que le rendu est fait avec Vray? |
incassable | je sais pas, j'utilise le logiciel de rendu de 3DS |
incassable | j'ai tenté mental Ray mais il me sort des erreurs à cause des lens effects, bizarre ... |
kami no namida oui | La société mpeg ne fait que du mpeg, non ? C'est le seul format/codec il me semble ? --------------- non |
jio to shoot or not to shoot... | les container ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les format comme les .mkv qui permettent d'inclurent plusieurs pistes son, les sous titres, etc.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jio to shoot or not to shoot... | Ah certainement oui, je connaissais pas. mais tout ça est possible avec le .mov. Avec quel logiciel tu édite le .mkv ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'en sais rien du tout
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
liste d'attente de travaux à effectuer sous 3DS ? | video en VCD |
after effect tres lent avec grosse video | [HELP]Affinage d'une photo tirée d'une vidéo |
megane 2 en format 3DS Max ... | Transformer une vidéo en gif |
[3ds max] Geler / stopper une anime en cours ? | [3ds max] Comment previsualiser mes fichier bip ? (anime) |
[3ds] rendu reseau comment ca marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : [3DS] scintillements dans une vidéo, quel codec prendre ? |