Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds Max] Porsche 911 GT2-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[3ds Max] Porsche 911 GT2-R

n°616758
Hiha_Psych​ose
Posté le 23-02-2005 à 16:59:09  profilanswer
 

salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je vais donc vous présenter ma derniere création qui est une 911 gt2-r faite sous 3ds max.
C'est ma deuxieme mod de caisse, et ça fait 8 mois environ que je fais de la 3D (départ assez difficle  :D ), voilà, vous savez tout sur moi.
Le modèle maintenant :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/test_rendu23lo.jpg
 
A vous, ++  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:59:09  profilanswer
 

n°616762
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 23-02-2005 à 17:07:12  profilanswer
 

:ouch:

n°616764
_kick_
Posté le 23-02-2005 à 17:11:15  profilanswer
 

elle est bien belle ta photo de la porsche mais montre nous plutot une image de ta mod.

n°616768
Hiha_Psych​ose
Posté le 23-02-2005 à 17:14:12  profilanswer
 

Bah la mod c'est ça,lol, peut ps mieux faire :D.

n°616772
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-02-2005 à 17:17:53  profilanswer
 

t'as enfin revu un peu le pare brise?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°616775
Laurent61
Posté le 23-02-2005 à 17:19:52  profilanswer
 

D'autres photos please  :love:

n°616776
Hiha_Psych​ose
Posté le 23-02-2005 à 17:20:08  profilanswer
 

la je suis en train de faire un rendu de l'intérieur qui est assez détaillé, ce rendu la tu le connais déjà :). D'autres viendront par la suite car j'ai rectifié pas mal de problèmes.

n°616904
dabourn
Posté le 23-02-2005 à 21:19:09  profilanswer
 

OTHER PICTURES :love:

n°616910
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 23-02-2005 à 21:21:57  profilanswer
 

C'est quoi cette photo d'automagazine  :o  
 
 
 
 
 :whistle:  
 
non mais vraiment excelllllllllent!!!!!!!! ta mod si l'interieur est aussi détailler cela promet de tout déchirer [:aaah]  
 
Le jour ou j'arriverais a faire un truc comme ca j'arrette la bran.....
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°616926
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 23-02-2005 à 22:19:54  profilanswer
 

salut!
 
très joli boulot en effet! :jap: (et excellent choix du modèle :whistle: )
 
y a quand même quelques imperfections cependant, je pense à la forme de la carrosserie sous les phares, c'est un peu bizarre, l'avant (par-chocs) est trop carré, il est plus arrondi sur la vraie, les ailes sont trop larges, menfin ça c'est ton bodykit perso j'imagine :D. et pour le capot, il donne l'impression que le milieu est plus haut que les bords, ce n'est pas correct, faudrait le baisser un peu au centre, relever les côtés, et l'arrondir d'avantage horizontalement
 
bref faut arrondir un peu tout ça, que la ligne soit plus fluide, pour que ça soit plus réaliste ;)
 
petit rappel:
 
http://www.mcarsweb.com/porsche/gt2r.jpg
 
bonne continuation! ;) :hello: et bienvenue sur le forum ;)
 
edit: un ptit filiaire? :p :bounce:


Message édité par romdesign le 23-02-2005 à 22:24:35
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 22:19:54  profilanswer
 

n°616983
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 24-02-2005 à 09:40:47  profilanswer
 

Faut pas modéliser de porsches, RomDesign est trop spécialiste, j'me suis fait avoir aussi :lol:
 
Sinon bravo, je trouve que le rendu tue. Tu as utilisé le hdri j'imagine?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°616995
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-02-2005 à 10:24:03  profilanswer
 

pour compléter la question de Drake, quel moteur de rendu as tu utilisé?
combien et quels types de sources de lumières? quel type de matériaux?
 
En voyant ça je suis bien content que ma porsche soit tombée dans les abimes du forum :sweat:  
 
Quelques vues supplémentaires seraient le bienvenues

n°617031
Hiha_Psych​ose
Posté le 24-02-2005 à 12:06:59  profilanswer
 

Alors pour répondre un peu a tout le monde, donc j'ai bien utilisé une map hdri, rendu fait sous brazil et la plupart de mes shaders sont des shaders brazil standart modifié comme il se doit :). Ensuite pour les quelques imperfections, j'en avais modifié quelques unes déjà avant que tu me les cites, mais je n'est pas refais de rendu depuis. Voilà, vous savez tout :d

n°617074
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 24-02-2005 à 12:52:15  profilanswer
 

J'avais lu quelque part que le hdri était plus interessant en scanline qu'avec Brazil. Apparemment ça rend bien quand même. Tu l'as mis en indirect illumination?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°617114
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-02-2005 à 13:26:45  profilanswer
 

Comme dit crayon combien de source mumineuse et dans quel position please :D
Aussi comme dit drake "indirect illumination?"
 
;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°617117
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-02-2005 à 13:29:05  profilanswer
 

drake83 a écrit :

J'avais lu quelque part que le hdri était plus interessant en scanline qu'avec Brazil. Apparemment ça rend bien quand même. Tu l'as mis en indirect illumination?


 
C'est faux ça à mon avis, tout simplement parce que brazil à été le premier à incorporer le hdr dans les rendu (pour l'illumination et les reflets) à ce que je sache sous max
 
l'éclairage semble être un mélange skylight+ spot (ou omni)

n°617119
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-02-2005 à 13:30:18  profilanswer
 

c'est ce que je me disais aussi :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°617168
Hiha_Psych​ose
Posté le 24-02-2005 à 15:06:53  profilanswer
 

et bien l'éclairage est fait avec la skylight en direct et indirect illumination, ensuite il y a des omni autour de la voiture qui éclaire plus ou moins par rapport à la caméra que je mets pour le rendu et un spot qui projete l'ombre franche, pour ce qui est de la hdri elle est dans le slot environement des mes shaders, comme ça je ne la met que sur les mat qui en ont besoin et je peux réglé aussi différemment la hdri sur tous les mats.
 
voili voilou :d

n°617182
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 24-02-2005 à 15:47:31  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les renseignements en tout cas :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°617330
krapoo
suis laid mé je me soigne :-)
Posté le 24-02-2005 à 21:40:16  profilanswer
 

Hiha pas mal du tout tu as d’autre models ?
 
Romdesign excellent le rendu on dirais une photo  :D  

n°617414
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 25-02-2005 à 00:07:00  profilanswer
 

krapoo a écrit :

Hiha pas mal du tout tu as d’autre models ?
 
Romdesign excellent le rendu on dirais une photo  :D


 
 :o  
 
 
 
 
 :whistle: :sol:


Message édité par romdesign le 25-02-2005 à 00:07:07
n°617717
Hiha_Psych​ose
Posté le 25-02-2005 à 15:54:45  profilanswer
 

Salut tout le monde, me revoilà avec un nouveau rendu qui a subit un peu de post production (mes premiers pas dans ce domaine  ), je me remercie d'ailleur reno qui m'a donné pas mal d'idée (merci mon pote).
Voilà le rendu :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/finale.jpg
 
Je ne sais pas encore si ça sera le rendu final de cette vue, tout dépend de vos critiques, a vous  .

n°617724
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-02-2005 à 16:00:14  profilanswer
 

Hiha_Psychose a écrit :

Salut tout le monde, me revoilà avec un nouveau rendu qui a subit un peu de post production (mes premiers pas dans ce domaine  ), je me remercie d'ailleur reno qui m'a donné pas mal d'idée (merci mon pote).
Voilà le rendu :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/finale.jpg
 
Je ne sais pas encore si ça sera le rendu final de cette vue, tout dépend de vos critiques, a vous  .


 
Tu remercies un type qui n'a jamais mis les pieds içi :o
 
très jolie rendu sinon :o


Message édité par wizopunker le 25-02-2005 à 16:00:43

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°617773
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2005 à 17:23:31  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
 
PORSCHE sa ROXX!
(porsche pawaaaaa!)
 
 
   [:astrid72]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°617896
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-02-2005 à 23:10:26  profilanswer
 

rendu qui déchire :D

n°617985
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 26-02-2005 à 05:39:09  profilanswer
 

je vois pas la différence entre le modèle du haut et celui de ton rendu, par contre les réglages du rendu sont meilleurs :jap:
 
Porsche Powaaaa c net

n°618194
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-02-2005 à 21:28:00  profilanswer
 

a quand une lada ?  :o

n°618201
Hiha_Psych​ose
Posté le 26-02-2005 à 22:04:57  profilanswer
 

Bon et bien voilà, la fin s'approche, je vous sors déjà le premier rendu final, d'autres vues viendront s'ajouter dans les prochains jours  ;)  , je ne retoucherai plus a la mod car il n'y a plus de défauts majeurs et je n'ai plus envie de m'attarder sur les quelques bricoles qu'ils restent   :kaola:  .
Voilà le premier rendu :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/FINAL_LOW.jpg
 
RENDU 1152*864
 
Voili voilou, ce projet a quand même duré assez longtemps et je suis content qu'il soit fini, voici donc ma seconde voiture   ;)  , a vous.
 
++ tout le monde

n°618263
krapoo
suis laid mé je me soigne :-)
Posté le 27-02-2005 à 10:17:35  profilanswer
 

Salut  
Combien de temps tu es resté sur ce projet ?

n°618684
Hiha_Psych​ose
Posté le 28-02-2005 à 09:08:24  profilanswer
 

Voilà le rendu de cette nuit avec la post prod faite, onc c'est un rendu de l'arriere et le dernier rendu de cette voiture sera la demain je pense.
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/final_arriere_low.jpg
 
1152*864
 
Voilà, à vous
 
P.S : ça fait 3 mois que je suis dessus, mais il y a eu de nombreuse semaine ou je n'ai pas bosser dessus, en fait on va dire que le projet a demandé 1 mois de travail avec 1h30 à 2h par jour (sans compter le temps des rendus  :lol: ).
 
++

n°618701
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-02-2005 à 10:26:21  profilanswer
 

J'avais vu sur CGTalk exellent ;)
 
 
 
A part les feux de recule que je trouve pas top(le blanc)


Message édité par MARTS le 28-02-2005 à 10:27:06

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°618764
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 28-02-2005 à 12:47:53  profilanswer
 

l'arrière semble tip top niquel, rien à redire :love:

n°618766
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 12:51:16  profilanswer
 

Je dois être le seul à pas du tout aimer les feux à l'arrière :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°618785
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-02-2005 à 13:14:11  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je dois être le seul à pas du tout aimer les feux à l'arrière :o


 

Citation :

A part les feux de recule que je trouve pas top(le blanc)


 
 :D  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°618791
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-02-2005 à 13:20:08  profilanswer
 

ouais mais toi tu parles du feu de recul, alors que moi je parle de tout les feux :na:


Message édité par wizopunker le 28-02-2005 à 13:20:16

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°618796
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-02-2005 à 13:22:34  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ouais mais toi tu parles du feu de recul, alors que moi je parle de tout les feux :na:


 
 :whistle:  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°619310
clear
Posté le 01-03-2005 à 18:20:35  profilanswer
 

c franchement pas mal, malgres tout, ca send fort le photoschnouf, j'aime pas trop le flou style photo de mariage, par contre j'aime bcp les jantes :)
Niveau modelisation je continurais a dire que modeliser une voiture en poly sauf si c pour faire du low poly, c un crime ...

n°619329
Hiha_Psych​ose
Posté le 01-03-2005 à 19:20:15  profilanswer
 

Pourquoi c'est un crime ??

n°619351
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-03-2005 à 20:24:36  profilanswer
 

C'est vrai ça pourquoi c'est un crime?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°619355
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-03-2005 à 20:34:12  profilanswer
 

Pourquoi un crime?
 
 
 
:D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds Max] Porsche 911 GT2-R

 

Sujets relatifs
Contour accentué sous 3DS max[3DS] je n'arrive pas a modifier une trajectoire
Prob de booléen sous MAX 7et6 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![3DS] soucis avec le video post [auto-résolu ;-)]
[3DS] scintillements dans une vidéo, quel codec prendre ?liste d'attente de travaux à effectuer sous 3DS ?
[3D Studio Max]Tutorial perdu | personnage féminin en armureLa boite autour d'un objet sous Max...
les CG tools kits avec max 6 ?? possible ?Animation d'une voiture sous 3d Studio Max
Plus de sujets relatifs à : [3ds Max] Porsche 911 GT2-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR