|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : piston maya |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 09:28:50 ![]() ![]() |
Gauger prenoncer : | et sinon comment on fait les tuillos (comme sur le dreadnought de metos)
|
La_Nouille Impervious to damage | ah bah demande a metos comment il faut pas faire pour les pistons |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les pistons ca depend de comment ils sont placé et comment ils bougent
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gauger prenoncer : | g pas de compte ftp en ligne
|
Gauger prenoncer : | ce serai pour animer cette jambe :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu fais 2 contrainte aim d un cylindre sur l autre et ca te fera le mouvement comme il faut Message édité par metos le 29-02-2004 à 19:13:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gauger prenoncer : | c koi les contrainte
|
dd_005 multitask user | http://www.gnomononline.com/tutorial.php?category_id=7
--------------- http://blog.numerisound.com |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:24:29 ![]() ![]() |
Gauger prenoncer : | non c bon g conpris
|
Gauger prenoncer : | c simpa la tuto mais c tout en anglai et g pas la meme version
|
Gauger prenoncer : | g compri comment fonctione les contrain mais comment l'utiliser en meme temps que les bones (si c'est des bones qu'il faut utiliser pour les robots ) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pas besoin de bone pour ton poison
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gauger prenoncer : | ge metrise pas bien l'animation sans bones comment on fait ?
|
Gauger prenoncer : | prq de toutes facon si j'arrive pas a modeliser la jambe c foutu |
Gauger prenoncer : | sinon comment je peu faire pour ameliorer mon robots ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il a les pieds un peu petit je trouve
sombresonge | il a pas de tete ? |
Gauger prenoncer : | la tete est faite mais je peu plus l'ouvrir (voir problem maya PLE )
|
Gauger prenoncer : | sinon comment avoir maya (pas PLE) sans devoir exploser sa tirelire et vendre sa maison ? |
Gauger prenoncer : |
|
blakjak |
|
Gauger prenoncer : | c'est vrai que les pieds sont petit mais comme je le dit dans Proble maya PLE ,je peu plus louvrir alors de toute facon c mort |
Gauger prenoncer : | comme j'arrive plus a continuer mon robot je me suis amuser a realiser une table mutante |
foul Amiga forever... | faut que tu vires ta textures "alias system" sur ton image --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gauger prenoncer : | je peu pas la virer c un truc de maya PLE |
kami no namida oui |
--------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si ton morceau de psiton est pas solidaire de la jambe tu peux passer par un locator Message édité par metos le 05-03-2004 à 18:42:25 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak | J'aime bien l'idée, et c'est plutôt bien réalisé.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | klr tu peu me lenvoyer ta texture elle tue tout jveu la meme |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 07-03-2004 à 20:49:56 |
ptichat Blood sugar sex magic | cest pas humain de bosser avec ste version ple --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c klr ke assez horrible, ca te detruit tout ton travail, et avec ca ta motivation :s |
kami no namida oui |
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |