Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] "isoparm" quelques questions =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAYA] "isoparm" quelques questions =)

n°427580
NetSpy
Posté le 08-02-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

salut,
 
ch'tites questions à propos d'isoparm (sous maya)
 
comment peu on en ajouter toute une série d'un coup en définissant toutes les positions avant ? (par ce que des fois c un peu long de tout faire un par un  :sweat: )
 
Et comment les déplacer si ils ont déjà été posés ?


Message édité par NetSpy le 08-02-2004 à 20:27:47
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

n°427582
albabal
Bonjour vous...
Posté le 08-02-2004 à 20:46:10  profilanswer
 

tu fais un isoparm, tu maintients shift, tu en places autant ke désiré ( toujours en maintenant shift :p )
pis apres insert isoparm ;)
 
po moyen de deplacer un isoparm non confirmé par contre
apres c bouger les hulls

n°427585
NetSpy
Posté le 08-02-2004 à 20:51:59  profilanswer
 

arf suis je bête :) j'avais même pas pensé a shift :D merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] "isoparm" quelques questions =)

 

Sujets relatifs
[maya] probleme de contrainte (def d'un ensemble de sous partie)Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI)
[Max] Questions à la con ...Problème Animation Maya
Particules maya ou 3ds ?[maya] - pb d affichage avec le layout (resolu)
[MAYA] - WIP - Dreadnought[MAYA] un ano pour ... heu.... parce que j'avais que ca a faire :D
[MAYA] jante OZ - WIPmaya osX
Plus de sujets relatifs à : [MAYA] "isoparm" quelques questions =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR