|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Percer sans faire un trou ? |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:42:51 |
tholdan | essaye de convertir en nurb ptete que sa marchera... les nurb c est bon, mangez en |
grinchoum | et après tu reconverti en editable poly/mesh?
|
rvblyon | tu rajoute un tube a l'interieur apres avoir fait ton "trou" ? |
Slym | oui mais il n'y a pas une solution moins compliquée ? Parce que les formes sont complexes et bon, découper les bord du tube pour les adapter c'est un peu chiant; mais c'est une solution. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:50:47 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tiens j'y pense avec une boleenne il aurait du creer les parois internes |
Slym | Chui pas encore habitué au language 3d .... Je tente la traduction |
Slym | ben t'as pas du lire le début du topic parce que c'est ce qu'on disait......on cherche pourquoi .... |
grinchoum |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Slym | dois bien y avoir une solution !! |
deumilcat |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tu peux pas extruder le bord du trou et fermer le fond par la suite ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
deumilcat |
|
Slym | les arétes sont les fils du wireframe nan ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah le plus malin c'est de le faire a la main --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Blurb | ...ptite astuce pour les boleennes:
|
kabyll | maintenant si tu veux pas un trou tu fais un extrude au lieu de deleter la face
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est une extrude vers l interieur c est tout ?! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | kabyll ton scale a l etape 4 tu le fais au pif ? ou ca s aligne pile poil pour faire un octogone parfait ? |
grinchoum | Merci pour votre, c'est bien utile tout ça! |
Slym | Normalement oui mais je vais quand même vérifier, si c'est un petit trou ça va être dur à trouver vu le nombre de sommets. --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
romdesign Porschiste Motard |
|
Slym | Bon j'ai tester en bouchant les trous (effectivement j'en avais oublié aux extrémités du moyeu) mais le booléen n'est toujours pas bon.
|
Slym | ça y esttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!! --------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
kabyll | tant mieux si t'as reussi ms je doute que ton wire soit propre
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pareil , j'ai jamais vu un bolean qui marche vraiment (je sens que quelqu'un va venir nous parler de power bolean ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma limace intergalactique aspirée par un trou noir | tiens comment on ferait un faux trou sous 3ds ? |
Plus de sujets relatifs à : Percer sans faire un trou ? |