Citation :
Quand on voit la main du mec se poser contre le mur;
(après avoir vu l'abominable bête des chiottes ^^)
on voit bien qu'il y a des couleurs dans ses ombres a lui !!! (le mec )
Elle sont due a l'environnement. naturel de la prise de vue (heure de la prise de vue, type de lieu, saison region etc...)
Là où les bestioles, manqueraient un peu de "rebond" dans leurs ombres.
|
perso je vois aucun moment où la main du type est sur le mur.
mais ce que je pige pas trop ds ton raisonnement c'est que vu qu'on est dans des toilettes, y'a pas trop de "heure, saison"... c de la lumière 100% artificielle. Que tu shootes le 3 mai a 14h ou le 21 décembre à 2h du mat, t'auras tjs la mm lumiere dans tes toilettes...
sinon
- niveau réa, pas grand chose à redire, je trouve que c'est bien amené, assez rapidement (j'ai eu peur au début qu'on passe 5minutes sur les deux mecs avant qu'il se passe soudainement un truc juste avant la fin du film...)
- je suis pas grand fan au début du jeu d'acteurs, et du texte, c très stéréotypé (ziva, dis lui un truc de ouf, etc.) ms bon... ca passe.
- sont aussi un peu concon au moment de la 1ere rencontre, genre c normal y'a une bete qui apparait d'un bouquin, on va lui faire des guili guili... et prendre le livre après... ms bon, c le scenario quoi
- et le passage de la blessure a l'évier, ca s'emballe un peu vite "je t'emmene a l'hosto", il a une blessure qui semble ridicule. Et de tte facon si le médecin demande qqch, ben tu dis que t'as été mordu par une bestiole, pas besoin de s'étaler.
enfin, ca c pas mal des détails, ms dans l'ensemble c'est très bien.
Intro rapide mais efficace, on est vite sur la rencontre, petit temps mort toilettes, puis climax, c'est classique, mais ca marche. Rien a dire.
Niveau 3D:
- d'une manière generale, l'incrustation aurait pu être mieux. Je ne sais pas avec quoi vous avez bossé, mais on dirait qu'il n'y a pas de GI, du coup tout est un peu trop contrasté.
- niveau colorimétrie, le passage a la cave, les élements sur la table sont trop éclairés, et ca manque de bleu (notamment au niveau des ombres des livres, super denses et noires)
- idem pr les bestioles, avec de la GI ca aurait donné mieux (ms ptet que les temps de rendus vous ont calmé?)
- enfin, ms je suis pas certain, on dirait que vous n'avez pas mis de grain sur les élements 3D, ce qui les fait ressortir par rapport aux images filmées.
- +1 pr la bestiole collée a la caméra. Le gros probleme c'est qu'il est impossible qu'elle soit nette alors que le décors l'est. Vous devriez la flouter de malade, ms bon, on verrait plus grand chose.
- niveau tracking rien à dire, c'est réussi
joli boulot, j'aime bien le look des bestiauds. Rien de tres neuf, mais ca le fait bien.
bon suitage,
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance