|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blueprints + Projet de modélisation de mécha pour court métrage |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:11:57 |
orchid progeny All be back | http://www.the-blueprints.com/ Message édité par orchid progeny le 28-02-2010 à 20:56:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
orchid progeny All be back | Sinon, en règle général , et ce n'est pas une règle absolu ! ça ne tiens qu'a moi N'étant pas la seul personne a faire du mécha sur Hfr...j'ai souvent vu des gens "placer des volumes" Message édité par orchid progeny le 08-03-2010 à 21:20:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 21:27:58 |
nepheast | oui par "Placer des volumes ? Comment ça ?" c'est de définir les proportions de ta modé --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | y avait le wip de "l'iron monger" qui faisait ça bien ! Message édité par orchid progeny le 08-03-2010 à 21:33:01 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | nierf http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] _2.htm#bas Message édité par orchid progeny le 08-03-2010 à 21:46:00 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | j'avoue avoir modélisé mon mécha de tête... --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bah c'est pas un mecha! Message édité par orchid progeny le 12-03-2010 à 12:32:10 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | recherche avec exosquelette bio boost armour et ce genre de terme Message édité par orchid progeny le 12-03-2010 à 12:52:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] extincteur14/ modelisation pc. | questions a propos de la modelisation de voiture sous blender |
3ds Max > Archicad + question modélisation | prix court metrage 3d _ astronomie |
Projet mini babyfoot catia | modélisation de bateaux |
modelisation declarative vs modelisation classique | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
Plus de sujets relatifs à : Blueprints + Projet de modélisation de mécha pour court métrage |