Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  questions a propos de la modelisation de voiture sous blender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions a propos de la modelisation de voiture sous blender

n°1097643
digital de​sign
Posté le 24-02-2010 à 13:50:54  profilanswer
 

bonjour, j'ai la version 2.49 de blender, python 2.6.2
 
1. j'ai un probleme de blueprints (de voiture), quand j'insert mon blueprint tout va bien mai une fois que je zoom ..aye..!
l'image ce casse ce duplique si on veux.
 
2. j'ai vu dans plusieurs tutos la technique de la box, mais pour moi c'est casi impossible : je colle chaque face du blueprint sur la box parfaitement, je travaille sur la vue 3 et 7 mais quand je me positionne sur la 1 vue de face la c'es le bazzard c'st un peut decalé et je n'arrive pas a la reglé c'est impossible.
 
3. toujours dans la technique de la box, dans les tutos la vue 7 est en horizontal sa reste comme le blueprints, mais moi je suis obliger de la mettre en vertical car si je ne la met pas comme sa la 3 deviens la face ariere de la voiture et la 1 le coté alors je n'obtiendrai pas la vue de face ya til un truc pour changer les axe ?? ou une solution ??
 
je vous pris de m'aider le plus rapidement possible car je suis limiter par un délais.  
 
merci d'avance    

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 13:50:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  questions a propos de la modelisation de voiture sous blender

 

Sujets relatifs
[Blender] Crantage d'un pneuRendu Studio spécial VOITURE !
[Blender] Quelques questions avant de me lancer[ Blender] Connecter les arrêtes
3ds Max > Archicad + question modélisationDEVIS pour créer une voiture / modéliser / rendus
[Blender] soucis de rendu entre verre dépoli et verre transparentProblème d'extrusion dans BLENDER 2.49b
modélisation de bateaux 
Plus de sujets relatifs à : questions a propos de la modelisation de voiture sous blender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR