|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment obtenir ce genre de rendu ? |
norion | Bonjour
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:21:37 |
raistlin5 | et bien on dirait un shader beige avec des lumières bien réglées, une orange l'autre violette pour composer... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
genghis77 -_-' | y a peut aussi du fresnel dans le shader là pis il est pas terrible le rendu a vrai dire on apprécie pas les lignes de la voiture, les details de modelisation toussa toussa. sur ce genre de rendu on voit mieux Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 01-03-2011 à 10:44:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
XeNoBuS1 |
raistlin5 | Damned mais la scool a migrée content de vous voir les gars --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
XeNoBuS1 | la scool, enfin exactement 3dscool.com est un forum 3D |
genghis77 -_-' | ah oki --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raistlin5 | oui et "noon" m'a induit en erreur comme quoi ^^ --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:39:55 |
norion |
Message édité par norion le 03-03-2011 à 09:54:55 |
Skopos | cherche flourish pattern sous google tu devrais en trouver. |
kabyll | de la gi (global illumination)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
norion | en mental ray, j'utilise les spot standard |
norion | merci pour ces info =)
|
Terminapor I'll see you rise. | Doit y avoir une histoire de radiosity --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ThreeO Nurbs Padawan | Yo tout le monde, --------------- |
raistlin5 | Et bien si... Il y a trois façon de procéder pour l'occlusion dans Vray tout d'abord tu te créé un shader vray avec un "vraydirtmap" dans n'importe quel slot, tu regles ça comme tu veux évidemment. On va appeler ce shader "occlusion" (ça va c'est assez explicite lol?) dans les parametres généraux tu as une case "material override" tu n'as qu'a la cocher, ensuite tu mets dedans ton shader occlusion, tu décoche la gi si tu n'as pas coché l'option adéquat dans le shader (juste une check box pour dire qu'il ignore la GI) et tu désactives les parametres d'exposition de ta cam si tu es en Vraycam. deuxieme méthode : Troisieme solution, depuis Vray 1.5 tu as une option dans l'onglet Indirect Illumination, "Occlusion"... Est ce assez évident? En gros il te fat la meme chose que la solution deux, mais au lieu de te proposer deux passes séparées il les mix en interne, l'avantage c'est que ça prend en compte les alphas et les transparences en général... teste la méthode que tu préferes... Message édité par raistlin5 le 07-03-2011 à 12:29:11 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | Ahahaha oui en effet les maxeux sont servi en premier Il faut dire qu'au départ Rhino est surtout un soft de modélisation !
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 |
genghis77 -_-' | Y flamingo pour rhino sinon --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raistlin5 | y a guerilla aussi mais je pense tout de même que ce qui l'interresse est plutot vray lol, le pauvre, si on commence à l'envoyer sur tout un tas de moteurs il va se jetter par la fenetre... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le |