Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  objets 3D FACE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

objets 3D FACE

n°741056
vladisof
Posté le 16-11-2005 à 11:01:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis infographiste 2D, je crée des volumes à plat (packaging quoi... :heink: )
Je me sers pour dessiner mes boites en développé d'un logiciel : PICADOR, spécifique emballage carton.
Ensuite j'utilise un logiciel : 3D Presenter, je lui donne des angles et des ordres de pliage et il fabrique de petits films dans lesquels mes clients voient leur futures boites se plier, se déplier, s'emboîter etc etc, ils aiment beaucoup.
Dans la dernière version de Picador, on me dit que je peux maintenant importer des objets 3D à maillage de type D FACE (les extensions en serait .dx3 ou .coo) Ca m'intéresse beaucoup parce que jusque là je ne pouvais pas représenter mes contenants (bouteilles, pots, etc) sauf s'ils ne comportaient que des faces planes auquel cas je les dessinais comme des boites fermées que j'intégrais dans mon anim.
BON BREF  :sweat:  Je veux savoir si je peux télécharger des modèles paramétrables quelque part
ou si je peux en dessiner avec un logiciel autre qu'autocad avec des cotes précises.
 
KES vous en pensez? :pt1cable:  
 
vladie

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 11:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  objets 3D FACE

 

Sujets relatifs
[Blender] Percer une face.[Blender] Alleger mes objets
[MAYA] Créer une face[Blender] face a 4 sommets
Recherche logiciel insertion objets scannéscherche convertisseur de formats d'objets 3d
[Flash] Banque d'objetsstocker des objets 3d
Cherche papier transparent imprimable avec une face collanteFusionner Objets sous 3DS max
Plus de sujets relatifs à : objets 3D FACE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR