Reprise du message précédent : ah bah inspire toi, mais cest pas vraiment une référence non plus, la aussi c'était ma première modélisation anatomique (par anatomique j'entend que je cherchais à respecter l'anatomie existante), et que du coup j'étais pas forcément plus loin que toi Si je peux te donner un conseil, c'est un bouquin d'anat que j'ai acheté.. Si ça t'intéresse je te sors le nom et tout
ah bah inspire toi, mais cest pas vraiment une référence non plus, la aussi c'était ma première modélisation anatomique (par anatomique j'entend que je cherchais à respecter l'anatomie existante), et que du coup j'étais pas forcément plus loin que toi Si je peux te donner un conseil, c'est un bouquin d'anat que j'ai acheté.. Si ça t'intéresse je te sors le nom et tout
Oui pourquoi ca serai super sympa de ta part
sinon niveau wip sur la musculature je viens de trouver un wip d'un tchèque fais dur Maya pour m'inspirer pleinement : ca mérite un coup d'oeil
Merci pour le bouquin nepheast ^^ je crois que j'ai trouvé un nouveau bluerpint grace à thecybrak, où le tchèque il tombe aux oubliettes
---------------
« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan
Fripp
Posté le 14-08-2006 à 23:06:11
up je vous montre l'avancée inachevée du corps que j'ai recommencé deux fois et voila ce que j'ai obtenu et qui (surtout) me convient bon je voulais vous éviter de vous faire repasser toute la remodélisation du corps (j'ai tout recommencer et j'ai juste gardé les mains et la tête) mais comme je pars 10 jours en vacances je voulais avoir au moins une raison de rentrer
premier essai du remod du corps où j'étais parti en freestyle, j'ai juste utilisé un bp pour les contours mais ca ne me convenait pas, je trouvais que ça faisait trop artificiel, trop figurine en plastique genre Ken ou Action Man
et voila ce qui me convient, il y a encore quelques défauts que j'ai pas eu le temps de règler comme l'abdo le plus en bas (je connais pas le nom exact ) mais il fait encore tête de lapin la raie entre les deux pectoraux est trop nette, il manque les obliques (c'est pas facile ) avec la partie des cotes qui vont avec, c'est pourquoi vous aurez l'impression que les cuisses sont démesurer, bref il reste pleins de détails à fignoler voilà le résultat :
j'attend vos critiques pour dans 10 jours ! à bientot
Message édité par Fripp le 14-08-2006 à 23:15:48
---------------
« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-08-2006 à 23:12:03
torse beaucoups trop fin, les jambes ont une forme bizzard
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Fripp
Posté le 14-08-2006 à 23:15:32
Citation :
il y a encore quelques défauts que j'ai pas eu le temps de règler comme l'abdo le plus en bas (je connais pas le nom exact ) mais il fait encore tête de lapin la raie entre les deux pectoraux est trop nette, il manque la obliques (c'est pas facile ) avec la partie des cotes qui vont avec, c'est pourquoi vous aurez l'impression que les cuisses sont démesurer, bref il reste pleins de détails à fignoler