|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip] Ninjaaaah ! |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:55:40 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z | sympa, ça commence plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par lecco le 18-07-2006 à 00:51:22 |
pyerow | j'ai l'impression que le haut de la tete (à partir du dessus des yeux) est pas arrondis, ca fait des faces plates collées non? |
Fripp |
--------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
justeleblanc |
Fripp |
--------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
Fripp |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:37:04 ![]() ![]() |
justeleblanc | |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
francoispgp |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Effectivement il y a d'énorme problèmes de proportions --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pyerow | on dirait qu'il a des cuises de grenouilles |
nasty44 Gneuuu !!! | Superbe, ca rends super bien l'effet cagoule --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Fripp |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Sauf que reproduire des abdos comme ça ça va pas forcément être super simple --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fripp |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pinaise Hulk a mis une combi pour dormir 8)
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
Fripp | Ninja fight back ! Message édité par Fripp le 09-08-2006 à 00:51:53 --------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bizarre sa morhpologie.. Tes obliques on dirait la cage thoracique.. alors en admettant qu'il n'a pas d'oblique et que ce soit bien ses côtes qu'on voit la, les abdos semblent "écarter" les côtes.. c'est chelou --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fripp | Merci Wizo ! --------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
Terminapor I'll see you rise. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fripp | ouai j'ai eu du mal pour les obliques --------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah inspire toi, mais cest pas vraiment une référence non plus, la aussi c'était ma première modélisation anatomique (par anatomique j'entend que je cherchais à respecter l'anatomie existante), et que du coup j'étais pas forcément plus loin que toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic 13.68 -- WIP Misstaire -- Tentac | [Wip Blender] Nain, questions conseils et présentations ^^ |
[WIP] illustrations pour RPG | [WIP Blender] Perso féminin |
[WIP] Audi TT | [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
Plus de sujets relatifs à : [Wip] Ninjaaaah ! |