Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA ] Rendu des Furs qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAYA ] Rendu des Furs qui plante

n°645181
jedi111
Posté le 07-05-2005 à 17:44:40  profilanswer
 

Salut;
 
voila j'ai une scene avec une tête de perso, avec 3 maps de furs ( moustache gauche /droite et cheveux) de densité 2x 70 000 et 120 000. Quand je fais le rendu d'une image seule ca marche  mais quand je fait un batch, les Furs rendent sur les 13 premieres images et apres, il n'y sont plus, pour n'importe quelle qualité de rendu (software) ...  
A votre avis, c'est un problème de ram ? (j'ai que 512, ce qui est juste :S ) ou un probleme venant de maya ?
Il y a moyen de faire une sorte de sous-rendu pour limiter le temps de rendu (seulement les fur files par exemple ... ) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 17:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA ] Rendu des Furs qui plante

 

Sujets relatifs
[WIP] Mes débuts sous Maya...[ Blender ] Rendu en ligne de commande pour calcul distribué
Rendu Mental Ray : problème avec mon ombre...scene de base pour rendu automobile
[MAYA] Probleme de BlendShapes ...[ Maya ] UV Mapping possible après rigging/blendshape ?
acceleration rendu blenderidée pour modéliser un journal sous 3dsmax ou maya
Insertion automatique de logo rendu 3dstudio?[ MAYA & autres ] La jonction tête/corps
Plus de sujets relatifs à : [MAYA ] Rendu des Furs qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR