Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Maya net render etformation bretagne?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°294546
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 01-05-2003 à 18:50:08  profilanswer

Bonjours y a t'ils des stages de maya ou lightwave sur rennes ou nantes? et y a t'il des possibilité d'aides (je suis inscrit anpe).

Autrement je voulais savoir si Maya a un net render (possibilité de faire le rendu avec plusieurs machines via resau) vu que j'ai 3 machines et aussi pour terragen?. Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 18:50:08  profilanswer

n°297082
-unsin-
Posté le 05-05-2003 à 09:05:15  profilanswer

Si tu as vraiment envie y'a bien l'esra section sup'info sur rennes, ils ont une formation continue ( mais bon, l'école n'est top... ) autrement y'a moi, qui fini ma forma ;)

n°297220
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 05-05-2003 à 14:15:52  profilanswer

Unsin tu as été formé ou? Tu serais pret à me donner des cours? (tu es sur Rennes en ce moment? tu compte travailer dans quel genre de domaine, jeux, film?) Un stage me plaisait bien car je pourrais avoir des aides. Tu as été formé sur Maya? Car c'est logiciel que j'aimerais utiliser. Tu peux me mailer en privé si tu veux. Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
maya 4 ne rendérise pas de motion blur sur les particules??!Maya ou autre, comment faire un rendu animé ( avi ) ?
[Wip Moto débutant]Sous maya 4.5Maya a eu un oscar !!
Textures sous maya et export en vrml[Wip3D]Visage,vos avis sont les bienvenus ;o) (1er projet Maya)
[WIP Maya] 1ere mod : mon VTTETPA (maya)
[maya] dynamics sur des cheveux paint fx, comment?[Maya]COmment faire le rendu d'une animation ?
Plus de sujets relatifs à : Maya net render etformation bretagne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR