Après bien des essais je viens vous demander de l'aide. En effet je n'arrive pas a faire le rendu d'une animation
J'ai essayé de faire appelle à la touche magique F1, mais rien à faire.
J'arrive bien a faire le rendu d'une image (quand même), mais pour une animation pas moyen. Je ne trouve pas de menu permettant l'export en format vidéo, ni le choix des codecs...
Si vous pouviez m'aider à me sortir de là !
Merci d'avance
Yann
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 23:57:27
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 05-03-2003 à 00:04:33
tu ne peus rendre kune suite d'image ( pas de fichier video )
regle bien ton render global , ferme maya et creer un fichier bat
avec ca dedans ( exmeple) Render -s 1 -e 100 -n 0 -cam camera1 -rd H:\perso -proj H:\perso H:\perso\test.mb
coolboarder
Allons-y !
Posté le 05-03-2003 à 00:09:43
On ne peut pas faire d'animation avec maya ?!
Sous 3DS, je fais une animation et zou, ça exporte en .avi directement encodé en Divx, sous Blender pareil...
Message édité par coolboarder le 05-03-2003 à 00:13:16
coolboarder
Allons-y !
Posté le 05-03-2003 à 00:57:18
La Nouille, t'es un Dieu
merci beaucoup
Et il y a un moyen d'exporter directement en AVI compressé en Divx ? Parce que les grosses vidéos, c pas très chouette !
Message édité par coolboarder le 05-03-2003 à 01:21:06
bah de faire une sortie video direct en avi, si ca plante tu perds tout, et tu peux pas vraiemnt corriger les erreurs de couleurs etc alors qu avec de l image par image tu fais tout ce que tu veux
bah de faire une sortie video direct en avi, si ca plante tu perds tout, et tu peux pas vraiemnt corriger les erreurs de couleurs etc alors qu avec de l image par image tu fais tout ce que tu veux
ouai mais kan ds ton banc de montage tu peux faire les deux avec une sortie en trames non compressés img/img et uen en divx et avi bah c kan mm pas mal pour voir la gueule ke ça a.