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Auteur | Sujet : Faire un juke box sous 3ds max 8 ! |
demon_cry |
Message édité par demon_cry le 18-12-2006 à 02:56:25 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 02:51:07 |
demon_cry |
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Terminapor I'll see you rise. | Il te faut des images de face et de coté, et tu remodélise desssu, parce que là, ya plein d'erreur |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 13:00:25 |
nepheast |
faut se documenter un maximum avant d'entreprendre une mode surtout quand tu as la chance de refaire un objet existant de part l'image que tu as posté en debut de post et la version crée avec tes petits doigts, ce qui saute au yeux, c'est plus que tu ne regarde pas assez attentivement l'objet à reproduire ... qu'un véritable pb avec le soft qui techniquement pourrait t'empêcher de modéliser tranquillou (méconnaissace des outils tooossaa) j'imagine que le plus simple , serais de decomposer l'objet en plusieurs parties histoire de grandement simplifier l'étape du mapping Message édité par nepheast le 18-12-2006 à 17:32:01 |
loopkins | www.cgitrainer.com, la dessus tu va chercher les tutos pour la modé de base.
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jirotoh |
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