Bonjour,
Dans le projet de faire un jeu vidéo avec Unity3D, je me suis mis à 3DS max. Je ne suis en rien graphiste mais afin de tester les animations du personnage, j'ai fais une petites animations et je l'ai importé dans unity. Le problème est qu'elle est inutilisable et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai exporté mon personnage animé en FBX, en ayant bien pris soin de cocher les cases relatif à l'animation lors de l'export.
Mais dans Unity, ça me donne ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] meanim.png
Mon prog me dit que ce n'est pas utilisable de cette façon dans le jeu et qu'il faudrait que dans l'export, il y ai seulement quelque chose ressemblant à ce qu'il y a dans le Take 001.
Et en effet, quand je regarde les vidéos expliquant comment exporter sous unity, je suis scrupuleusement la manip mais au final je me retrouve pas avec la même chose sous Unity.
Y aurait il quelque chose que j'ai loupé dans les options d'animation ?