|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore un [wip]: monstre chimérique |
tleng tidragon toumignon | Bon pour l'instant, c'est juste un début et je me rend vraiment compte en le regardant encore qu'il est vraiment moche, ce monstre.
Message édité par tleng le 22-05-2003 à 18:54:17 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 18:12:53 |
jwar | l'image ne s'affiche pas chez moi , t'a pas fait une erruer sur l'URL ? |
tleng tidragon toumignon | ayé: on voit le nimage! --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
dushnok | c'est marrant..on sait pas s'il est vu de dos ou de face |
justeleblanc | p'têt qu'il est vu de dos ET de face |
Mad666 |
|
mmweb Blue eyes ! | Ouais en fait tu as trop accentué parties qui font penser aux fesses et aux homoplates |
dushnok | ( |
tleng tidragon toumignon |
Message édité par tleng le 08-04-2003 à 17:41:22 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:39:44 |
Hyperbolesque | et vue de face ça donne quoi, enfin de dos bref de l'autre coté ? |
le_max |
|
le_max |
|
mmweb Blue eyes ! |
|
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
tleng tidragon toumignon | Oué... De toute façon il ce n'est qu'un début: il va falloir encore beaucoup travailler pour lui donner un aspect correct... |
le_max | t'as recu mon message icq ? |
tleng tidragon toumignon | Bon bah voilà, j'ai avancé un peu:
Message édité par tleng le 22-05-2003 à 18:46:28 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Mad666 | c'est un SumoStreum ?
|
kaloskagatos | moi j'ai une remarque
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tleng tidragon toumignon | Et c'est pas normal? T'as pas deux pieds symétiques toi?
Message édité par tleng le 14-05-2003 à 09:35:10 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
le_max | tu te repetes |
tleng tidragon toumignon | Bon bah pour vous prouver que j'ai pas glandé ces derniers temps, voici quelques images:
Message édité par tleng le 22-05-2003 à 18:53:09 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
le_max |
|
tleng tidragon toumignon | Moi j'aurais plutot vu une tete de lion ou d'un animal féroce et poilu, mais déjà qu'une tete humaine c chaud, alors une tete d'animal...
Mad666 | c'est pas mal tout ça par contre j'ai l'impression que tes épées manquent de volume...
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Mad666 | oui, soit tu édite le titre pour prévenir, soit, encore mieux, tu mets des liens à la place des images sauf dans le dernier post ... |
paper |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
plutôt comme les boucs les pattes non? |
ffluff Challenge Everything | euh pour moi (meme si je ne susi pas capable de faire ce que tu as fais) je trouve ton corps un peu trop carrée et les jambes j'ai l'impression qu'elles ont etais faites à partir de cylindre ..... faudrais a mon avis faire des formes moins prononcées et un peu plus naturelles ....
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] | [wip maya] vos conseils pour ce monstre ? - mis à jour |
arf, Monstre et Cie, je suis venu, g vu, il m'a vaincu | |
Plus de sujets relatifs à : Encore un [wip]: monstre chimérique |