|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 05:26:06 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'aime bien , c'est original |
aozora | ouah super ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est dur a prendre en main le skinning finalement je pense pas que j'aurai terminé dans une semaine |
Suri Darksurious | ca me fait penser aux saloperies de monstres roses dans doom!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tiens ouais |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 01:00:40 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 11-02-2003 à 23:40:37 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | le tut de skinning dans l'aide de max il me calme,y'a même comment glonfler les muscles lors de la flexion |
tleng tidragon toumignon | Ce srait pas mal de faire une meilleure démarcation pour les genoux: on voit pas les rotules! --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
sio''lea banned in the USA (2 L.C.) | la suite va être |
Message édité par Nafnaf le 16-02-2003 à 04:48:26 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je me tâterai longuement avant mon prochain wip alors
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | pitite mise a jour |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | le povre , on lui a arraché ses dents de sagesse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ben wé,avec les anciennes il aurait eu du mal de manger
|
T3xLa | bha la sans dents, le pb n'est pas resolu |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | il pourra tjrs gober )
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | p'tit test |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | tres sympa tout ca, vivement que j'evolue en 3d Message édité par ours le magnifique le 18-02-2003 à 02:05:13 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | et enfin la décision d'imaginer a la fois une fonctionnalité nouvelle dans le monde du doom-like et de la machine a tuer,le M-16 tunné avec écran tft télé stéréo et de songer a ce que ça pourrait entrainer dans un furieux deathmatch de mater la télé
Message édité par Nafnaf le 18-02-2003 à 02:08:07 |
Tetedeiench Head Of God | J'aime vraiment bien le concept et l'imagination derriere ( surtout le truc star academy c'est genial ) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Et maintenant... que vais-je faireuh... |
tleng tidragon toumignon | Bravo! Chapô bas --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | juste pour le fun un p'tit rendu brésilien vite fait (si je dis pas ça les puristes vont me tomber dessus)
Message édité par Nafnaf le 09-03-2003 à 06:54:45 |
potemkin Optimisateur relativiste. | beau boulot,je trouve juste que le sang et le laser du m16 font pas très vrai |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WIP 3D] Maison | [WIP] heroic fantasy pour tous |
[WIP] First Texturage sur Low Poly + Divers | [WIP] Mon faire-part de mariage - Completed... |
[ 3D ] le topic des plugins ( final render, brazil, mental ray...) | [WIP-Painter] Poupée Russe |
WIP | [WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine |
[ WIP 3d ] Ruines | [WIP] Démones - Fin |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] |