|
Auteur | Sujet : [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 12:18:12 |
nepheast |
--------------- Deleted |
crayon29 mine de rien... | Je peux commencer par le vertex (en zoomant très fort pour ne pas en créer un nouveau qu'il faudrait souder ensuite) pour aller jusqu'au premier edge mais apres pas moyen de continuer sur les autres edges. De même, je peux donc aussi partir du vertex pour aller directement au dernier edge en ligne droite.
Message édité par crayon29 le 11-07-2005 à 13:05:48 |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
Message édité par nepheast le 11-07-2005 à 14:32:13 --------------- Deleted |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
crayon29 mine de rien... | Tu veux un screen ou le fichier?
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:43:08 |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
crayon29 mine de rien... | Chuis au boulot (enfin je crois...)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour moi l'éclairage manque de dynamique
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le sampling du fg est à 1000 d'origine sous max, tu peux le baisser à 50 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | descend à 50, voir 20 même la aussi pour les testes Message édité par wizopunker le 08-11-2005 à 12:09:49 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Ok , j'avais tout faux quoi!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | eeeet non
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | oui mais moi je fais de la qualité
|
crayon29 mine de rien... | Et la lumière fut!! (et pas qu'un peu)
|
nepheast | fonctionne pas/plus le lien --------------- Deleted |
crayon29 mine de rien... | il fonctionne chez moi |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dusty35 | Houaaa! franchement c'est trop beau! Quand je vois les mod de chacuns, je me dis que la route va etre longue... c'est impressionnant. |
deus666 | Ben mon salaud.... tu t'es vachement amélioré au fil des mois
|
crayon29 mine de rien... | merci --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 05:46:18 |
redpoppy Poppy la rouge |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 11:30:34
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 11:33:48 sa fait longtemps que je me pose cette question : comment tu fait pour repondre a plusieurs personne ? dans un poste ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 11:56:03
|
Publicité | Posté le |