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Auteur Sujet :

[WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche

n°680242
nepheast
Posté le 11-07-2005 à 12:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca change de rien de commencer par le vertex, parceque sont problème vient du fait que max apparament ne sais pas relier  un vertex à une edges qui ne comporte pas de déjà de vertex sur sa longueur


Message édité par nepheast le 11-07-2005 à 12:19:42

---------------
Deleted
mood
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Posté le 11-07-2005 à 12:18:12  profilanswer
 

n°680244
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 12:21:14  profilanswer
 

Pourtant moi j'y suis deja arrivé


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680245
nepheast
Posté le 11-07-2005 à 12:25:51  profilanswer
 

TKG a écrit :

Pourtant moi j'y suis deja arrivé


 
 
explique lui alors je suis pas maxien moi  :D


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Deleted
n°680282
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-07-2005 à 13:03:10  profilanswer
 

Je peux commencer par le vertex (en zoomant très fort pour ne pas en créer un nouveau qu'il faudrait souder ensuite) pour aller jusqu'au premier edge mais apres pas moyen de continuer sur les autres edges. De même, je peux donc aussi partir du vertex pour aller directement au dernier edge en ligne droite.
 
Merci pour les réponses en tout cas , je commencais à me sentir seul. :sweat:
 
Edit:

TKG a écrit :

Pourtant moi j'y suis deja arrivé


En utilisant la fonction cut de "edge", "face" ou "polygone"?
Y'a peut etre un que j'ai oublié de tester , je fais ça dans polygone moi.


Message édité par crayon29 le 11-07-2005 à 13:05:48
n°680333
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 13:26:49  profilanswer
 

Bah après y a la version longue qui consiste a diviser en 4 chaque face, supprimer les edges verticaux + ceux de la troisieme case et ensuite de pour voir faire un cut entre deux vertex


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680365
nepheast
Posté le 11-07-2005 à 13:51:55  profilanswer
 

TKG a écrit :

Bah après y a la version longue qui consiste a diviser en 4 chaque face, supprimer les edges verticaux + ceux de la troisieme case et ensuite de pour voir faire un cut entre deux vertex


 
oué donc pas terrible comme méthode, ou alors Crayon29 tu install les mjpoly tools pour max et avec ses outils ton pb est resolu en 1 click  :sol: (enfin sous maya c'est comme ça)  :D  


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Deleted
n°680389
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-07-2005 à 14:28:18  profilanswer
 

Donc y'a pas moyen d'obtenir la coupure en rouge sur mon image en une seule fois en cliquant sur les edges les uns après les autres à l'endroit ou l'on veut le vertex?? je trouve ça hallucinant, moi qui me prennais pour un boulet avec ma question à deux cts , serait-ce max le boulet en fin de compte?
 
Neph, merci je regarderais ce que c'est et si ça existe pour max après le boulot.  :)

n°680391
nepheast
Posté le 11-07-2005 à 14:30:34  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Donc y'a pas moyen d'obtenir la coupure en rouge sur mon image en une seule fois en cliquant sur les edges les uns après les autres à l'endroit ou l'on veut le vertex?? je trouve ça hallucinant, moi qui me prennais pour un boulet avec ma question à deux cts , serait-ce max le boulet en fin de compte?
 
Neph, merci je regarderais ce que c'est et si ça existe pour max après le boulot.  :)


 
 
honnetement je suis pas en mesure de te repondre, ca fait 3 ans en gros que je suis sur maya  :D
 
pour les mjpoly tools c'est sur ça existe  :)  
http://www.maya3d.dk/Scripts/MJPolyTools/


Message édité par nepheast le 11-07-2005 à 14:32:13

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Deleted
n°680394
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 14:36:34  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Donc y'a pas moyen d'obtenir la coupure en rouge sur mon image en une seule fois en cliquant sur les edges les uns après les autres à l'endroit ou l'on veut le vertex?? je trouve ça hallucinant, moi qui me prennais pour un boulet avec ma question à deux cts , serait-ce max le boulet en fin de compte?
 
Neph, merci je regarderais ce que c'est et si ça existe pour max après le boulot.  :)


 
fais moi voir ton mesh ?  :o


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680426
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-07-2005 à 15:43:08  profilanswer
 

Tu veux un screen ou le fichier?
Le screen, le voila, la courbe rouge c'est ce que je veux faire
http://img256.imageshack.us/img256/6710/cutedges9yh.jpg

mood
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Posté le 11-07-2005 à 15:43:08  profilanswer
 

n°680427
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 15:54:11  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Tu veux un screen ou le fichier?
Le screen, le voila, la courbe rouge c'est ce que je veux faire
http://img256.imageshack.us/img256 [...] ges9yh.jpg


 
[:cupra]


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680433
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-07-2005 à 16:14:16  profilanswer
 

Chuis au boulot  :o  (enfin je crois...)
Tu penses que c'est mon mesh qui merde? j'ai jamais réussi à le faire sur d'autre meshs non plus. Je doit etre maudit [:sebkom]

n°680440
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 16:28:08  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Chuis au boulot  :o  (enfin je crois...)
Tu penses que c'est mon mesh qui merde? j'ai jamais réussi à le faire sur d'autre meshs non plus. Je doit etre maudit [:sebkom]


 
Bah non mais c'est pour voir si c'est vraiment max en général ou le tien :/


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680446
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-07-2005 à 17:19:38  profilanswer
 

J'ai trouvé, je suis un gros boulet :sweat: .
En fait je n'ai pas du essayé en passant par face/cut ou alors j'ai merdé, le problème n'existe qu'en polygone/cut, pourquoi je sais pas.
vu que j'utilise toujours le sous-objet polygone pour virer ou créer des poly, ça a du m'echapper.
Désolé pour cette perte de temps et merci pour le coup de main. :jap:

n°737642
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-11-2005 à 23:57:18  profilanswer
 

Hop!
Un rendu tout frais d'une scène qui trainait dans un coin de disque dur
Pas mal de trucs à corriger niveau mapping
Je suis pas content du rendu du métal
J'ajouterais des objets au fur et à mesure pour étoffer la scène.
http://crayon29.neuf.fr/Cuisine.jpg

n°738096
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2005 à 09:36:38  profilanswer
 

Pour moi l'éclairage manque de dynamique
Et puis on voit aussi des artefact de la gi dans l'ombre, t'as pas appliqué de fg par dessus?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°738114
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-11-2005 à 11:06:51  profilanswer
 

:D  
J'ai modifié l'éclairage depuis, il est un peu plus pèchu, mais le problème c'est que suivant l'angle de la caméra mon mur apparait cramé (ici en dehors du champ à gauche) , je viens de penser que c'est peut etre la spéculaire de son shader qui fait ça ou le bump tres fin que je lui applique.
 
J'ai augmenté le diamètre de ma source lumineuse (MR omni) au diamètre d'une ampoule pour adoucir un peu les ombres et en augmantant le UV tile des ombres ces artefacts s'estompent.
Je n'ai pas activé le FG, je testerais avec cet après midi. Je posterais aussi une image de mes avancées.

n°738117
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2005 à 11:21:33  profilanswer
 

Le sampling du fg est à 1000 d'origine sous max, tu peux le baisser à 50 :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°738124
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-11-2005 à 11:45:26  profilanswer
 

:jap:  
J'ai laissé la GI par défaut , elle est sur 500 je crois.
J'ai testé 1000 et n'ai vu aucune différence majeure.

n°738131
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2005 à 12:09:16  profilanswer
 

descend à 50, voir 20 même la aussi pour les testes :D


Message édité par wizopunker le 08-11-2005 à 12:09:49

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°738136
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-11-2005 à 12:14:32  profilanswer
 

Ok , j'avais tout faux quoi!
Je croyais que les valeurs par défaut etaient faibles moi :/

n°738144
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2005 à 12:24:21  profilanswer
 

eeeet non :D
Elles sont trop abusément hautes :lol:


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°738172
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-11-2005 à 13:45:21  profilanswer
 

oui mais moi je fais de la qualité [:aloy]
 
(Qui a dit "ça se voit pas!" ? :fou: )

n°738212
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-11-2005 à 15:26:01  profilanswer
 

Et la lumière fut!! :D (et pas qu'un peu)
Le métal et les murs sont pas bons du tout même si je compte revoir l'eclairage à la baisse.
FG 50 , GI 50 , 1 MR omni à 0.9
Je sais pas si l'echèlle a une importance mais ici je travaille à l'échelle 1:1.
http://crayon29.neuf.fr/11.jpg
Et une petite video (travelling) que j'ai fait pour avoir une meilleure idée des reflections, particulièrement le métal de l'evier et la gazinière (4sec - codec Xvid -environ 3h30mn de rendu)
http://crayon29.neuf.fr/00.avi

n°738218
nepheast
Posté le 08-11-2005 à 15:54:06  profilanswer
 

fonctionne pas/plus le lien   :(  
 
 :D


---------------
Deleted
n°738311
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-11-2005 à 20:40:59  profilanswer
 

il fonctionne chez moi [:sebkom]

n°791847
crayon29
mine de rien...
Posté le 07-03-2006 à 22:13:19  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/earendilsilmarils/blueup.gif
Nouveaux rendus de la GT2 (il manque toujours pas mal de choses à la mod je sais):
 
http://crayon29.neuf.fr/divers/911-GT2-069.jpg
http://crayon29.neuf.fr/divers/911-GT2-071.jpg


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°791885
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-03-2006 à 23:01:24  profilanswer
 

:love:
 
dit moi crayon pourrais-je avoir les map  de background stp (si cela ne te dérange pas )je l'ai cherche et je ne l'ai pas trouver celà ???
Merci :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°791888
dusty35
Posté le 07-03-2006 à 23:05:31  profilanswer
 

Houaaa! franchement  :love:  :love:  c'est trop beau! Quand je vois les mod de chacuns, je me dis que la route va etre longue... c'est impressionnant.  :jap:  :jap:

n°792015
deus666
Posté le 08-03-2006 à 11:21:08  profilanswer
 

Ben mon salaud.... tu t'es vachement amélioré au fil des mois ;)
C'est SUPERBE... je trouve que c'est même plus beau que ce que fait ROM2 ;)

n°792349
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-03-2006 à 22:43:27  profilanswer
 

:jap: merci


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www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°792351
justelebla​nc
Posté le 08-03-2006 à 22:44:15  profilanswer
 

le rendu et les lumières sont superbes sur la seconde !

n°792366
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-03-2006 à 22:59:31  profilanswer
 

la map stp  crayon :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°792384
blakjak
Posté le 09-03-2006 à 00:08:04  profilanswer
 
n°792406
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 05:46:18  answer
 

c'est tres beau les materiaux son tres bien "pesé"

n°792435
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 09-03-2006 à 10:17:16  profilanswer
 

Jolie ta GT2 crayon ;)


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°792482
crayon29
mine de rien...
Posté le 09-03-2006 à 11:29:27  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

le rendu et les lumières sont superbes sur la seconde !


 :jap: , l'eclairage a été changé entre les deux , il faut que je refasse un rendu de l'avant avec cet eclairage, la map HDR est plus jolie aussi suivant certains angles.

blakjak a écrit :

très sympatique ces derniers rendus [:huit]


 :jap:  
 
 :jap: (même si je ne sais pas ce que veut dire "matériaux bien pesé" )

redpoppy a écrit :

Jolie ta GT2 crayon ;)


Redpoppy sur un topic info3d  :love: c'est rare :D
Merci  :jap:


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°792483
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 11:30:34  answer
 

crayon29 a écrit :

:jap: , l'eclairage a été changé entre les deux , il faut que je refasse un rendu de l'avant avec cet eclairage, la map HDR est plus jolie aussi suivant certains angles.
 
 :jap:  
 
 :jap: (même si je ne sais pas ce que veut dire "matériaux bien pesé" )
 
Redpoppy sur un topic info3d  :love: c'est rare :D
Merci  :jap:


 
 
 :D  :lol: bin je veux dire par la que les meteriaux son tres realiste son bien calculé  :jap:

n°792487
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 11:33:48  answer
 

sa fait longtemps que je me pose cette question : comment tu fait pour repondre a plusieurs personne ? dans un poste ? [:ferrari6]

n°792494
kaloskagat​os
Posté le 09-03-2006 à 11:52:11  profilanswer
 


 
 
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif sur tous les premiers posts à citer et http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif sur le dernier à citer :jap:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°792496
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 11:56:03  answer
 


 
 
merci  :jap:  sa marche

mood
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Posté le   profilanswer
 

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