|
Auteur | Sujet : [WIPs Crayon29] Derniere page: Nouveaux rendus Porsche |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2004 à 16:24:46 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Merci Drake, sur ma scène de test ça marche (j'avais testé 0,5 et 3 mais pas 1) |
brabam | non la refraction meme a 1.5 ne doit pas faire ca ( l'epaisseur du verre étant petite ) |
crayon29 mine de rien... | pourtant ça marche
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Trés beau crayon |
crayon29 mine de rien... | Mon dernier rendu:
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Jolie modélisation... Si je peux me permettre, le rendu est peut-être trop flashy et pas assez contrasté pour obtenir un meilleur réalisme, je la verrais plus ainsi perso |
Mad666 |
|
drake83 Chat lu les gens! | ça calme... Tu peux nous dire comment tu as fait s'il te plait? |
XTC Иo Яєδєmρtion | bah... l'image juste au dessus + Photoshop |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 14:39:30 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | vi ça d'accord mais tu as fait quoi exactement? C'est juste histoire de savoir, parce que ça pourrait me servir |
XTC Иo Яєδєmρtion | Avec un rendu en plus haute résolution, ce serait de meilleure qualité comme retouche |
crayon29 mine de rien... | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Elle rend super bien en petit ta oature en tout cas, je trouve |
magmatik White is right. | c'est des pots en néon ? |
crayon29 mine de rien... |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | J'allais oublier... Essaye d'augmenter un poil la speculaire de ta texture pour plus de brillance sur la carrosserie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je te conseillerai d'augmenter le uv tile de ta area light aussi (dans les parametres "area" de ta lumière), pour te debarasser des petit point au niveau du degradé de l'ombre (par contre ca augmente les temps de rendu bien sur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une area light c'est une source lumineuse qui n'est pas un point, mais un volume (dans le cas d'une omni) ou au moin un plan (dans le cas d'un spot). Ca se voit à tes ombres qui ne sont pas net, c'est l'effet recherché --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Ok , donc mes ombres n'auront pas d'arêtes tranchantes en gros
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'attenuation ca change la couleur de l'ombre selon l'intensité de la lumiere (qui s'attenue en s'eloignant de la source lumineuse), mais en aucun cas ca ne joue sur la netteté des ombres --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ha oui mais non --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Ah bah oui , j'avais une omni classique, forcement ça va marcher beaucoup moins bien Bon je lance un rendu avec 15-15 en uv à la place de 5-5 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais la ca va pas etre terrible ti tu met pas du raytrace au moin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | je voulais dire que j'ai fais ce que t'as dit:
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ok
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | 12mn plus tard...plouf! un coup dans l'eau |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah personnelement je prefer deja --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... | Détérage de topic pour vous demander votre avis sur ces essais que j'ai fais avec Catia V5.
Message édité par crayon29 le 19-12-2004 à 03:44:00 |
magmatik White is right. | J'aime bien celle qui a la couleur Gulf. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |