|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Conversion 2D à 3D: recherche de logiciel |
claudedelyon | Bonjour, --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 18:25:51 |
genghis77 -_-' | pinaise avec ma premiere recherche google je tombe sur des resultats concret.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
claudedelyon | Merci de m avoir répondu --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon | À partir d une photo (2D donc) le software extrapole une modélisation 3D sur la base de X points précis sur le visage --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-' | tu ad déjà modélisé un visage en 3d ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 10:25:06 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kikiwhisky |
|
kikiwhisky | je bug sur les forum... Message édité par kikiwhisky le 18-07-2012 à 03:06:08 |
carton132000 | Y'a pas de logiciel qui fait ça bien tout seul !
|
Terminapor I'll see you rise. | Tu parles de stéréoscopie, bref hors sujet --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
carton132000 | Comment ça hors sujet ?????
|
jwar | La demande initiale parle d'une conversion 2D vers un volume, donc model 3D, ce qui n'est pas le cas de la stéréoscopie qui ne fait que donner une impression de relief. Message cité 1 fois Message édité par jwar le 01-10-2012 à 11:08:14 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
carton132000 | Si tu fais de la 3D, tu as sans doutes tort (comme tous ceux qui font de la 3D d'ailleurs ) de ne pas posséder de lunettes anaglyphiques !!! Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-10-2012 à 19:18:11 |
carton132000 | Oups !!! y'a mon adresse dessus !! j'avais pas fais gaffe !!!
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast |
carton132000 | Y'a pas que les fabricants qui font l'erreur !
|
nepheast |
genghis77 -_-' |
carton132000 | AU FAIT !!!!
|
carton132000 | non pas avé Zbrush avé Toshop ! j'ai déjà dis, t'as pas écouté ! Message édité par darth21 le 01-10-2012 à 19:21:08 |
Terminapor I'll see you rise. |
3D = 3 Dimensions = Axes X,Y, Z. Bref, tout ça pour dire que peu importe comment "les français" appellent ça, ça reste de la 2D pure, aucun axe Z en vue, faut arrêter le baragouinage. Bon, finalement en somme t'es venu jusqu'ici pour vendre ton spam, et en plus flooder le forum d'innombrable messages dénués de sens et d'intérêt. Tu peux t'en aller comme tu es venu, au revoir
edit : Et btw : "La télévision en relief, ou télévision en 3D, est un terme commercial pour les techniques de stéréoscopie " de ton lien Wikipédia, ça prouve bien que le terme "téléviseur 3D" ou "photo 3D" ou "placeanythinghere 3D" est un terme purement commercial pour vendre leurs bousin, et n'est en aucun cas vrai Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 01-10-2012 à 15:47:11 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ménage fait: Carton 7 jours de TT. Stop HS 3D/pas 3D Message édité par darth21 le 01-10-2012 à 19:22:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Par contre pour revenir au sujet, Apple a effectivement déposé un brevet sur la reconstruction faciale 3D à partir d'une photo.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Titi95fr | avec plusieurs photos, il y en a un qui marche pas mal
Message cité 2 fois Message édité par Titi95fr le 02-10-2012 à 09:44:49 --------------- Mon Blog |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur site perso | création 3D: logo, avatar, mes réalisations |
[Portfolio HTML5] Votre avis m'interesse... | Machine modeling + rendering ( product viz , arch viz .. ) besoin avis |
Avis sur création de logo école de cirque | Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site... |
incrustation 3d film | Recherche quelqu'un pour animation 3D |
recherche client Freelance | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Conversion 2D à 3D: recherche de logiciel |