|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site... |
night59290 | Bjr,
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:06:11 |
Grafimages | Bonjour,
--------------- Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc |
night59290 | On m'a déjà dit que c'était assez sombre mais bon, je le trouve sympa comme çà et le principal c'est qu'il fait Pro et à jour...
--------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
athenaa | oui effectivement ca fait sombre, qu'est ce que ca donne avec un background gris/blanc à l'arrière ?
|
DOM93 | Trop sombre
|
athenaa |
Message édité par athenaa le 03-05-2012 à 08:25:33 |
night59290 | Juste un petit détail, pour ma part la page s'affiche à 65%.
night59290 | C'est bien le but, quand un coup d'oeil, tout es là...
athenaa |
|
night59290 | Au moins un point où nous sommes d'accord lol...
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:12:45 |
athenaa |
|
night59290 | Bah disons que si j'essai de plaire à tout le monde, je ne suis pas sorti de l'auberge --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso le côté sombre ne me dérange pas si les visuels dans la diapos sont assez vivant pour donner un peu plus de vie à tout ça. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
night59290 | Normal qu'il n'y ai pas de logo car c'est juste une présentation de design, je vais mettre le logo par la suite... --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
night59290 | Pour ce qui es de la typo, je ne la trouve pas spécialement futuriste. Je n'ai pas voulu mettre un typo classique, j'ai donc fait une recherche de typo... --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah moi j'ai toujours pensé qu'une présentation de design devait être définitive, logo compris.. Je me suis toujours fais chier pour rien auprès de mes clients alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
night59290 | Là çà n'est pas pour un client, mais pour moi uniquement et çà n'est pas le logo qui va changer la face du site, çà sera un plus.
wizopunker FUCK ANARCHY! | Dans cette logique là tu peux virer aussi les textes
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
night59290 | Tu as envi de me faire rire là ...
wizopunker FUCK ANARCHY! | et bien aide toi tout seul, pas de problèmes
athenaa |
|
night59290 | Ouais si tu veux ...
wizopunker FUCK ANARCHY! |
night59290 | C'est ce que je disais, je refait mon logo qui est sympa et très bien travaillé mais oui je sais que je dois le stylisé sérieusement.
night59290 | Ca n'est pas la première intervention mais la suite.
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 13:11:50
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
night59290 | Moi, les gens de haut --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 13:52:03 Mwouai |
night59290 | Juste une précision, oui le design est bien de moi, mais il est espacé de plusieurs années entre le premier et le dernier...
Message édité par night59290 le 09-05-2012 à 14:14:07 --------------- Frantz ROUZE - Vision Graphic - www.vision-graphic.fr - Création Graphique - Imprimerie - PAO En Ligne |
wizopunker FUCK ANARCHY! | De toutes façons les logos en forme d'oeil, c'est has been --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sakuems | Je suis dubitative ... pourquoi PRO serait synonyme de sombre/sobre/classe/terne voir triste et rigide ? Que souhaites-tu véhiculer ? quelle est ta proposition de valeur ? en gros, pourquoi tu es dans le graphisme, pourquoi un prestataire choisirait de travailler avec toi ? ce site ressemble à des centaines d'autre sites !! Je crois que tu as la base mais ce design version 2012, j'ai l'impression de l'avoir vu partout et même s'il "fonctionne" il n'évoque rien pour moi. Tu veux qu'on juge ce design alors qu'il manque des éléments, pas logique pour moi .. Je vais pas y aller par 4 chemins mais ça sonne pas pro pour moi, ça sonne "je fais genre je suis pro" mais c'est pas crédible - Profil/infos/bio Tu as mis un menu "contact" mais il y a déjà un contact en bas de page ... 2 endroits pour te contacter ? l'architecture du site est à revoir déjà. Alors tu parles de vision graphique ? bien soit, vas au bout de cette idée, sur la vue, sur l'observation, sur ce qu'on voit au delà de l'image. Soit unique dans ce que tu fais ! un oeil pourquoi pas, je veux le voir sur le site ! et une petit touche de couleur dans cet oeil, voir même plusieurs couleurs pourraient montrer que tu vois grand, à plusieurs niveaux ! on est pas graphiste par hasard bon sang ... Tu as eu des avis positifs ailleurs ? mais de qui ? qu'ont-ils dit ? quels conseils ? Je pense que tu devrais réfléchir à ce qui te caractérise Je ne veux pas être dure, je veux être honnête, tu peux considérer cet avis comme inutile mais crois en un peu mon expérience, ça fait des mois que je réfléchit à mon identité en tant que graphiste, j'ai testé des dizaines de design et y'as rien de pire que de faire ce qui se fait ailleurs ... parfois il faut mieux aller à l'essentiel, mets toi 3 liens, une galerie qui défile avec tes projets et une adresse mail avec une mini bio et ça suffit .... Moi j'ai un blog, triste, qui n'a pas encore l'identité que je veux et ça prend du temps à se construire. J'ai bon espoir un jour de réussir à faire un site qui véhicule vraiment qui je suis et ce que je fais .... Message cité 1 fois Message édité par Sakuems le 09-05-2012 à 17:37:27 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
night59290 |
night59290 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ils ont des liens et des sites tes graphistes pro ? Je suis sur qu'un paquet d'entres nous seraient très curieux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
night59290 | C'est l'avis de Graphiste et non d'inconnus...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! | Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? |
Taille de la page pour site perso | [BLOG] Site perso |
[aide] demande information sur les templates | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Comment améliorer ce site ! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site... |