|
Auteur | Sujet : construction lyoko |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
Message édité par wizopunker le 26-04-2005 à 13:49:15 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:48:56 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | gode_mode |
Leroi14 Tim_coucou | non GOD mode tu sais mode t'es le meilleur quoi |
Danamir_ kodama | En fait c tro complké les ia le + simple ca serai que tout le monde soit un joueur! y'aurai une équipe avec les méchants, les monstres, les boss, les pièges, et l'autre équipe un joueur tout seul! Avec un pied de biche le joueur on est pas des monstres |
MARTS ...MARTSTISIMO... | trop fort les codes vraiment une équipe de pro --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Une énigme :
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou | oula c dur ca!!!
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | nan, l'enigme ultime du gamer:
--------------- The Archiver |
TKG Just a Sweet Transvestite... | "Quelle est la meilleure team de jeu video de tout le monde dans l'monde ?" --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:17:48 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon on commence quand ? |
TKG Just a Sweet Transvestite... | non moi c'est TKG ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon on a deja envoyer un mail a hlfusion, mais faut aussi en envoyer un a valve, je l'ai donc treaduit en anglai,
Message édité par mini zun le 26-04-2005 à 14:28:11 |
Danamir_ kodama | ils vont t'envoyer des armées d'avocat et t'iras au bagne! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | lyoko etant quand meme un element important du jeu, je propose un vote pour "oui" ou "non" c'est lyoko qui l'envera
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | serieux, envoyez ça on va se marrer
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je l'ai traduit ils vont comprendre |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | oui, insane a voté Message édité par insane86 le 26-04-2005 à 14:34:48 --------------- overtone |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c koi l'adresse de valve ? |
Danamir_ kodama |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça c'est l'adresse à gordon freeman |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci
Message édité par mini zun le 26-04-2005 à 14:40:22 |
Danamir_ kodama | c'est pas lui le patron de valve? |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan serieusement, il nous faut l'email de valve |
TKG Just a Sweet Transvestite... | S'tu veux y a l'e-mail du service conso :
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou | quand on finit HL3 on va ché kro$oft ok?
Message édité par Leroi14 le 26-04-2005 à 15:55:33 |
Danamir_ kodama | (pour info mon @ etait bonne, et si ils ont un catch all ça passe ) |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'en suis là ...J'vous présente un BOSS(pas trouver de nom encore )
Message édité par MARTS le 26-04-2005 à 16:02:40 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Leroi14 Tim_coucou | combien de polys tout ca? parce que si c'est moins de 100 000 ca va pas le faire |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Leroi14 Tim_coucou | atten pour alourdir un peu ta scène ( et montrer que notre moteur graphique va tout déchirer) voila 2 munitions pour la mitraillette : 339200 polys
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | "thanks for having taken the sorrow to throw a glance"
--------------- The Archiver |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon la là un ptit test de mon BOSS dans leur jeux a 2balle Message édité par MARTS le 26-04-2005 à 19:19:27 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je suis Fan ! Message édité par TKG le 26-04-2005 à 19:20:25 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Leroi14 Tim_coucou | rien à dire sur l'intégration, on sent que t'as bossé dessus!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
construction d'un gif | avis sur siteS en cours de construction ... |
en construction qu'en pensez vous ? | construction de site flash mx 2004 |
[Flash5] Construction d un site , besoin de qq coups de main | Site en construction... Votre avis |
Url de tutoraux pour construction de site web !!! | Que pensez vous du design de mon site [en construction] |
MIAO ....Logiciel de construction maison 2D 3D | |
Plus de sujets relatifs à : construction lyoko |