|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : en construction qu'en pensez vous ? |
kolorslab | www.kolorslab.com en pleine construction.
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:14:23 |
justeleblanc | ben c'est écrit tout petit petit
|
kolorslab | c'est voulu j'aime les pixel fonts comme le pixel art et le "trash" |
kolorslab | et la flèche pointe sur le portfolio |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi je trouve ca super, j'aimerai savoir en faire autant |
kolorslab | ça m'empêche pas d'être un chômeur de plus malgré mes références et mon parcours tu sais |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois pas le rapport avec ma phrase
|
kolorslab | je l'ai souhaité pour travailler en free-lance, que fais tu toi ? pas grand chose tu le dis toi même... |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:52:26 |
jio to shoot or not to shoot... | Très bien ton site kolorslab, efficace, joli.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kolorslab | on est en avanace par rapport aux besoins des pme-pmi et les webagencies elles mêmes vivotent et serrent les boulons depuis l'explosion de la bulle ppour la plupart... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
kolorslab | j'y avais pas pensé place à l'imaginaire |
jirotoh | han je regarde ta webcam t'es sur HFR |
kolorslab | cest le joujou la webcam mais elle est pourrie niveau qualité, je vais devoir investir je crois l'image est trop pourrie, un petit amusement le chat est assez photogénique |
jeandelatourette | J'ai touvé le menu direct. |
jio to shoot or not to shoot... | il n'impose pas de taille ni de navigateur .... il indique juse une configuration avec laquelle on est sur que tout sera affiché nickel. Ca n'empeche pas d'avoir une resolution supérieure ou firefox plutot que ie (qui est pourri d'ailleurs) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
french_Kiss Universel | Moi ca me donne envie de m'y remettre |
kolorslab | et que pensez vous de celui-ci destiné aus enfants en bas âge(et leurs parents of course )
|
Gnub |
|
terator corro la tissa |
Message édité par terator le 19-10-2004 à 22:09:00 |
Publicité | Posté le |