|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site en construction... Votre avis |
ValM | J'ai envie d'apprendre le Webdesign et c'est pour ça que je me lance dans la création de ce site : http://www.mellinet-tt.net/test
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 00:03:51 |
chupachupz | si c'est pas de la synchro ça !!! |
frenzy thank god I'm..... | tout ça dans la même minute , bon en me^me temps on dit tous la même chose je crois |
frenzy thank god I'm..... | combo.... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | pour les logos, je ne connais pas de site de tuto, le seul truc c'est de regarder ce qui se fait:
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 00:36:55 |
ValM | J'oubliais, je recherche aussi de belles polices libre de droit si vous avez ça... Je sais qu'il y a plein de site de fonts sur le net mais très peu de belles polices... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour trouver des couleurs qui se marient bien http://www.colormatch.dk |
Jiff Worldmind répond moi ! | un peu trop large pour le 800 x 600. |
ValM | Excellent ton site fastclemmy ! |
ValM | J'ai fait qqs changements, dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il y a à modifier d'après vous : |
ValM | Merci ca fait plaisir .
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Beaucoup mieux, mais il reste quelques pixel en trop en largeur pour le 800x600 |
Sig | La première chose qui saute aux yeux c'est le calendrier (fond blanc) et c'est dommage |
ValM | Il fait 60 Ko c'est pas la mort même pour un 56K... Après les probs de serveur c'est pas de ma faute |
nnay'01 | Je voulais juste remercier fastclemmy pour son site, superbe !
|
whyjuan HATE ETERNAL | ehehehe, avec le gif en haut ça passe mieux clair!
|
ValM | Désolé pour le topic doublon... Les modos ont réagi au quart de tour en tout cas.
|
parappa taliblanc | 1. Chuis pas modo.
Message édité par parappa le 29-10-2002 à 14:48:21 |
Holy Bible Starnetasso | Franchement c'est réussi c'est beau sans aller chercher loin ds la technique et le design et ca colle bien au sujet. J'ai aucune remarque importante c'est du bon boulot |
ValM | Salut mulder
Message édité par ValM le 29-10-2002 à 18:42:11 |
ValM | Bonne chance à toi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE] Designer de sites Webs sérieux ! Pour SITE | Que faire quand on viens de copier mon site? |
[Recherche site] Connaissez vous un site sur le webdesign ? | [aide needed] mon p'tit site : quelques petis problemes ... |
devis pour un site et les démarche de mises en ligne | Site web pour entreprise... |
[ Avis sur mon site ] Vous en pensez quoi ? | votre avis sur mon site (en cours de créa) |
Plus de sujets relatifs à : Site en construction... Votre avis |