Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment ouvrir un skin deja existant avec blender?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ouvrir un skin deja existant avec blender?

n°681797
Arachnyd
Posté le 14-07-2005 à 01:55:25  profilanswer
 

bonjour a tous!!!!
 
 
 
je voudrais modifier des skins pour un jeu(jedi academy)pour en faire des nouveaux;vous allez me dire pourquoi n'en fait-t-il pas un entierement?et bien paske le skin,quand il est fait,il est compatible jedi academy? :pt1cable:  
enfin voila comment puis je ouvrir un skin(fichier .glm)avec blender et comment l'enregistrer pour qu'il soit compatible avec jedi academy?
j'ai essayé de renommer le .glm en .blend mais blender ne veut pas l'ouvrir,un pti coup d'main svp

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 01:55:25  profilanswer
 

n°681814
mooky
Happy Blending !!
Posté le 14-07-2005 à 08:29:08  profilanswer
 

Je ne pense pas que Blender soit à même de travailler directement sur un fichier GLM seul l'éditeur du jeux pourrai le faire (n'y en a t'il pas un de fourni avec le jeux ? ).


Message édité par mooky le 14-07-2005 à 08:29:24

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°681841
Arachnyd
Posté le 14-07-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

non pas du tout :)
mais il doit y avoir un moyen,certains skins qu'on peux download sont impossibles a creer en modifiant l'image 2D du skin,si ca peut aider,le jeu utilise le moteur de quake III,il ya un editeur c'est vrai,mais que pour le mapping :p

n°681842
Arachnyd
Posté le 14-07-2005 à 11:54:54  profilanswer
 

sinon n'y aurait il pas un moyen de trafiquer un peu le fichier .glm pour qu'il rentre avec blender?
je vous envoie un lien si vous voulez essayer
http://jediknight2.filefront.com/f [...] vous;43470
 
 
le fichier que vous aurez telecharger sera en .pk3,suffit juste de l'ouvrir avec winRar^^


Message édité par Arachnyd le 14-07-2005 à 11:55:37
n°681916
freeman166
Posté le 14-07-2005 à 19:29:30  profilanswer
 

C'est impossible ca, blender, c'est pour la 3dééé, alors que le skinning, c'est de la 2d
 
 

Citation :

vous allez me dire pourquoi n'en fait-t-il pas un entierement?et bien paske le skin,quand il est fait,il est compatible jedi academy? :pt1cable:  


 
J'ai pas saisi le sens de la phrase


Message édité par freeman166 le 14-07-2005 à 19:31:45
n°682033
crayon29
mine de rien...
Posté le 15-07-2005 à 09:58:37  profilanswer
 

Avec Blender, tu ne pourras pas , Milkshape doit le faire, après à toi de voir les formats compatibles entre Milkshape et Blender.

n°682149
Arachnyd
Posté le 15-07-2005 à 15:46:07  profilanswer
 

ok milkshape je note
 
merci a tous pour votre aide!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment ouvrir un skin deja existant avec blender?

 

Sujets relatifs
HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ... [3D] Topic Académique Blender – les matériaux et textures -
[WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co"blender réflexion
pb d'éclairage avec blenderBlender ou 3ds max?
[BLENDER] -- exportation bvhBlender jantes
pbm pour garder configuration (blender)[blender] Probleme de deformation
Plus de sujets relatifs à : comment ouvrir un skin deja existant avec blender?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR