|
Auteur | Sujet : WIP-Cinéma4D : "Concept-car Camaro 2007" |
---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:10:40 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Bon j'avoue, la skoda c'est le seul truc que j'ai pas fait, récupérée sur le net..
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
suprememaxpayne Testing spirit | drap' pour la voiture et la modélisation sublimes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dusty35 | Pas mal BerTiN, rien à dire... si ce n'est : c'est surement normal, mais la jonction de symetrie du capot me choque un peu |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | alors là bertin tu envoies sévère... le premier mot qui m'est venu quand j'ai vu ton oeuvre : bordel ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 10:46:59 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tres sympa tout ça !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
suprememaxpayne Testing spirit | Elle se transforme? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aime bien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Studio = pas de moquette, metal, matière sur le sol ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sebeu Encore manqué ! | Très très sympa ce rendu |
GazGaz | roh ca claque ste bete là. Par contre niveau compo avec logo c'est pas encore ca, m'enfin chacun son metier. Encore bravo pour le boulot sur la caisse. |
Ze m't | Vraiment sympa cette MOD, bravo a toi, c'est super propre, du tres bon boulot!!!! |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Tout est est fait sous Cinema4D R10, y compris le rendu avec le scanline de ce soft : Advanced Render 2.6.
|
Ze m't | C'est long a maitriser comme soft de rendu??? Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 31-08-2007 à 16:53:09 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Ce n'est pas qu'un soft de rendu, mais un logiciel vraiment complet de modélisation, animation, rendu.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
suprememaxpayne Testing spirit | Avec un Q6600 tu mettrais 10 minutes de rendu au lieu d'une heure --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
pixel 76 | coucou bertin super ta camaro |
MARTS ...MARTSTISIMO... | excellent tout cela BerTi
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | uuUUPPPPPP !!!!! mouhahaha.. C'est plus du deterrage à ce niveau la, c'est de la fouille archéologique avec datage au carbone 14. Trêve de rigolement, attente d'info client pour du taf, alors plutôt que de regarder la télé, je me suis amusé à lire ça : http://vray.info/tutorials/basiccomping/ Et je me suis tenté un essai sur l'image que j'avais fait pour l'annif à GaazMaster, du forum de Fenchcinema4D ( ). Donc pas de rendu direct, juste de la recomposition de layer dans toshop : 1 passe de Raw GI Vray Et tirée d'AR : 1 passe d'AO (bien torturée par la suite) Au final, j'arrive à ça : (comme d'hab, click me on myself for me to be bigger than I am now.. ) Message édité par BerTiN03 le 05-08-2008 à 20:19:13 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | jolie comme dab --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |