|
Auteur | Sujet : WIP-Cinéma4D : "Concept-car Camaro 2007" |
---|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Reprise du message précédent :
Message édité par BerTiN03 le 17-03-2007 à 22:07:33 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 22:04:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le sol, je pensais un simple place, gris, pour recevoir les ombres, rien de plus.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gary09 | j'suis scié !
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Merci Gary ! |
mandream1 Bongeourre :nerd: | Oh comment elle a l'air méchante la tuture en vue de profil |
tomsoft | Question de debutant certainement : |
tomsoft | ok merci
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:01:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | Les "poutres" du haut, fous les dans l'autre axe (90°), les ombres portées seront visibles car dans l'axe de la cam.
Groody Utilisez MES smileys § |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Arf, pour toi Groody : Pour l'HDRI, contacte moi par mp si tu la veux. Message édité par BerTiN03 le 19-03-2007 à 17:02:14 |
Groody Utilisez MES smileys § |
legloups | Salut,
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | superbe
|
Groody Utilisez MES smileys § | Augmenter la lumière, ça augmente simplement la luminosité (partout dans la scène), le léger gris devient plus blanc, donc on a l'impression que c'est + voyant. Mais maintenant ça ne va plus, le sol est grillé (complètement blanc).
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
MARTS ...MARTSTISIMO... | La 3 dans le ton de la 2 |
sebeu Encore manqué ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | autant je trouve le rendu et toute la 3d très bien... autant en tant que pub/affiche j'aime pas du tout la composition de ton image --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | idem... et si, je dis bien et si, tu changeais plus ou moins la vue et que le logo tu le mettais directement sur la camaro ? comme un gros sticker ? enfin c'est une idée hein ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
justeleblanc | j'adore les yeux de la voiture |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Simpa tout çà ... je savais pas que t'avais fait un skoda ?!
|
Publicité | Posté le |