Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

WIP-Cinéma4D : "Concept-car Camaro 2007"

n°932407
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 17-03-2007 à 22:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
LooOL... Non, je dis pas que c'est moche et je fais pas genre :"ouais mais attends, c'est d'la m.... la, tu vas voir quand je vais attaquer les rendus, ça va être chose mon gars !"

C'est vrai que les rendus sont sympas, mais je l'ai pas spécialement cherché koa.. Le truc, c'est que c'est vrai que j'ai une superbe HDRI (à 36 Mo l'image, elle peut lool), et que j'ai du fresnel dans ma reflection, et ça y fait.

Mais pas de recherche de fous sur les paramètres, pas de radiosité, j'ai même pas mis d'éclairage, c'est l'autolight de C4D, pas de skydôme ou je ne sais quoi d'autre... C'est en moyenne 2 min l'image avec 200000 polys (dans l'hypernurbs à 2, brut, sans HN, ou subsurf pour les blenderiens, ça fait 26000 polys), c'est pour dire que y'a rien de poussé.

Y'a pourtant de belles choses sur Blender, regarde Mooky et Marts (et MCewans, et ceux que j'oublie!). C'est vrai que je suis mal placé pour dire ça, moi qui ai laché BLender pour C4D, mais disons, avec les acquis que tu as sur ce soft, c'est dommage de penser à l'abandonner...

Ceci dit, c'est sur que C4D, pour d'autres raisons aussi (la puissance d'Xpresso par exemple  :love: , ou les performances d'advanced Render, contrairement au moteur de rendu moisi de Max, la facilité d'utilisation et la puissance du soft) ont de quoi attirer !

Pour rien au monde je ne changerai maintenant, si ce n'est éventuellement pour Maya.

Allez Come, remotive toi, t'as un beau projet en cours, et on aimerais bien en voir le bout !  ;)

EDIT :

Groody a écrit :

Superbe [:groody]
Vraiment..

Essaye d'ajouter un sol, couleur uni. C'est un détail.. Mais perso, j'aime bien, en + de pouvoir porter les ombres.

Et puis, peux-tu montrer un peu + de détails sur les phares wire, forme, etc.) ?
:jap:

Pas de mise en scène pour le moment, je veux pas perdre de temps tant que j'ai pas fini la mod, et puis il n'en auras peut-être pas pour ce projet, c'est pour un Logo. Mais je compte faire une vidéo aussi, donc la ce sera différent.

Pour les détails de wire, j'essaierai d'y penser demain.  ;)

Message édité par BerTiN03 le 17-03-2007 à 22:07:33
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 22:04:56  profilanswer

n°932412
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-03-2007 à 22:12:11  profilanswer

Pour le sol, je pensais un simple place, gris, pour recevoir les ombres, rien de plus.

Pour ta HDRI, elle vient d'une collection ? T'aurais les références stp ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°932415
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-03-2007 à 22:17:40  profilanswer

J'aime pas les feux arriére :o
Sinon oui sa déboite :D

Alors come2 tu laches blender :lol:  ....Ecoute comme je dis si tu peus voir autre chose en + c'est cool fonce  ;)
Perso c'est XSI qui m'attire aussi avec Blender :)

Bonne continuation BerTIn

n°932441
gary09
Posté le 18-03-2007 à 00:23:17  profilanswer

j'suis scié !

et pas faire de mise en scène avec une mod comme çà çà serais du gachi  :o  

bon courage pour la suite !

n°932451
BerTiN03
Posté le 18-03-2007 à 08:18:55  profilanswer

Merci Gary !  :jap:  

En fait, tout compte fait, c'est vrai que j'en ferais peut-être bien une, mais juste pour le plaisir, pour moi .. et pour vous du coup !  ;)

n°932477
mandream1
Bongeourre :nerd:
Posté le 18-03-2007 à 11:51:02  profilanswer

Oh comment elle a l'air méchante la tuture en vue de profil  :heink:

n°932556
tomsoft
Posté le 18-03-2007 à 19:51:58  profilanswer

Question de debutant certainement :  

Pourquoi vouloir absolument eviter les triangles ?

n°932574
gary09
Posté le 18-03-2007 à 20:34:58  profilanswer

réponse de débutant :

je crois que les triangles accrochent bizarrement la lumière... enfin c'est assez difficile a dire pourkoi, il suffit de faire un petit exemple tout con et tu vois le pb tout de suite...

le premier exemple est celui de la camaro de bertin : pas de triangle = super mod !  :bounce:

n°932576
tomsoft
Posté le 18-03-2007 à 20:38:43  profilanswer

ok merci :jap:

Et si ya des triangles :d dans les phares ;)

n°932603
BerTiN03
Posté le 18-03-2007 à 22:01:46  profilanswer

Dans les feux, tu veux plutôt dire...  :D  

Dans ce cas, les feux sont quasiment plats, et cette somme de polys équivaut au bout d'un cylindre. Ca ne pose donc aucun problème, ce sont d'ailleurs les seuls types de triangles que je m'autorise.

Bon, juste pour le fun, c'est pas fini, demain normalement, le fond n'y est pas, donc l'ombre qui est claire, c'est normal !

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/36-vignette.jpg

Allez, bonne nuit à tous ! :hello:

Message édité par BerTiN03 le 18-03-2007 à 22:02:56
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 22:01:46  profilanswer

n°932665
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 19-03-2007 à 01:41:55  profilanswer

Ah ouais, ben dis donc ça prend forme par ici! [:hakan_fr]

rien à dire niveau mod perso, il manque des éléments c'est clair, mais ceux que tu as fait, c'est vraiment du très bon boulot [:huit]

pour l'image, la voiture parraît petite, elle est trop proche du mur, et comme tu l'as dit le sol est trop clair. Sinon, c'est sur qu'elle a une sacré gueule, et y a de quoi faire un rendu de fou à mon avis!!

bravo et bonne continuation ;)

edit: une petite suggestion:

http://www.hiboox.com/images/1207/71ac017a.jpg
http://www.hiboox.com/images/1207/22cdd211.jpg
 :hello:

Message édité par romdesign le 19-03-2007 à 01:59:00
n°932669
BerTiN03
Posté le 19-03-2007 à 06:55:53  profilanswer

ARf, Merci Rom... mais, comme j'ai dit plus haut, je n'ai pas fini la mod., donc pas de mise en scène pour le moment...

La j'ai fait ça en 5 min., parce que j'avais ce bout de scène qui trainait, j'y ai posé la voiture et zou.. y'a rien de travaillé, c'est pour éviter de proposer des rendus sur fond dégradé, spour ça lol..

Très jolies tes post-prod ! c'est clair qu'un peu de glow ça le fait, et pour les shaders, je comptait bien faire un petit travial de colorimétrie. La dernière image se rapproche d'ailleurs fortement de ce que j'imagine pour la suite !  :D
 :jap:

Message édité par BerTiN03 le 19-03-2007 à 07:06:48
n°932735
BerTiN03
Posté le 19-03-2007 à 14:05:59  profilanswer

Bon, les avancées de mod de ce matin : Le diffuseur et sa petite grille, les échappements. Il me rest à fermer en dessous, et à modéliser un intérieur sommaire, pour pouvoir baisser un peu l'opacité des vitres. Je ferais peut-être aussi le pont arrière, avec les 2 tubes d'échappement qui passe dessous, parce que j'ai trouvé d'autres photos de références, et ça se voit beaucoup de derrière ! (et en plus c'est beau !  :D )

lézimaje :

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/42.jpg

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/43.jpg

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/44.jpg

Mais bon, la question n'est pas la dans l'immédiat. En parallèle, j'ai eu un idée bien précise ce WE de mise en situation, qui pourrait être très sympa... Je me demande si ça va bien se prêter pour une composition de logo, mais il faut que j'essaye...

La première est sans matériaux, après, c'est différents tests de shaders carosseries (Lol Rom, je dis pas que tu m'as pas inspiré avec tes versions, mais l'orange, ça faisait un moment que ça me trottait... et les bandes noires ça va pas tarder je pense...).

Bon, c'est du brut, et des paramètres "low-settings" :

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/37.jpg

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/39.jpg

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/40.jpg

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/41.jpg.

Il n'y a pas encore de matériau sur les murs et le sol, et je pensais à du béton sale  

En attendant, j'aimerais augmenter l'effet visible de la lumière volumétrique, mais je sais pas trop comment faire, si quelqu'un avait une idée, je vous avoue que ça m'arrangerait..  :whistle:  

Voiulou, vos commentaires sont évidemment les bienvenus !

n°932737
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2007 à 14:12:02  profilanswer

Les "poutres" du haut, fous les dans l'autre axe (90°), les ombres portées seront visibles car dans l'axe de la cam.

Voilà, j'aime ce genre de rendu ...

Petite idée : essayer de donner un peu de texture au vernis, un léger bump map.

Et si tu penses et accèptes de me montrer un wire de tes phares avant... :jap:

---------------
n°932738
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2007 à 14:14:26  profilanswer

Groody a écrit :

Pour ta HDRI, elle vient d'une collection ? T'aurais les références stp ?

:whistle:

---------------
n°932792
BerTiN03
Posté le 19-03-2007 à 17:01:34  profilanswer

Arf, pour toi Groody :

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/Wire-phare-01.jpg

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/Wire-phare-02.jpg

Pour l'HDRI, contacte moi par mp si tu la veux.

Message édité par BerTiN03 le 19-03-2007 à 17:02:14
n°932806
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2007 à 17:26:23  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°932852
legloups
Posté le 19-03-2007 à 19:05:13  profilanswer

:hello:  Salut,

Ton wip avance vraiment bien  :love:  

Pour ta volumétrique, il suffit de pousser la lumière à 200% (ou plus si nécessaire)  :whistle:  
Et au passage rajoute un peu de poussière...  ;)  

Bonne continuation...

n°932888
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-03-2007 à 19:48:35  profilanswer

superbe
Bizarre j'arrive toujours pas a accroché au feux arriére  :(

n°932913
BerTiN03
Posté le 19-03-2007 à 20:31:44  profilanswer

Merci Legloups ! ..en fait, j'avais anticipé, mais c'est bien la même démarche..

Ben je pense être relativement dans les clous pour les feux arrière MARTS, donc c'est vraiment une histoire de gouts je crois...  ;)

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/45.jpg
@ plouche

Message édité par BerTiN03 le 19-03-2007 à 20:38:47
n°932914
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-03-2007 à 20:52:09  profilanswer

Augmenter la lumière, ça augmente simplement la luminosité (partout dans la scène), le léger gris devient plus blanc, donc on a l'impression que c'est + voyant. Mais maintenant ça ne va plus, le sol est grillé (complètement blanc).

Si ton soft gère l'éclairage volumétrique, tu dois avoir quelque part un paramètre pour régler la quantité, l'opacité de l'air.

Essaye ce que je t'ai déjà conseillé, tourne les poutres de 90°.

---------------
n°932925
BerTiN03
Posté le 19-03-2007 à 21:23:37  profilanswer

OK Groody.. Donc les poutres à 90°, j'ai essayé, j'ai préféré ne pas poster le résultat..

L'idée de base était bonne, mais ça donne rien du tout...

Je ne me suis pas contenté d'augmenter la lumière, mais j'ai en parallèle baissé l'intensité de la visibilité (le volumétrique si tu préfères..), et j'ai mis 12% de dust, pour opacifier un peu l'ensemble.

Le sol est certes un poil cramé, mais je dois reconnaitre que je ne crains pas ça. Effectivement, ici, c'est peut-être un poil trop, mais je ne le baisserai pas outre-mesure. L'opacité est une poil forte, donc je vais surement réduire un peu le dust.

Par contre, l'illumination sur l'auto est pour moi quasi-idéale, je ne peux pas baisser l'intensité pour cette raison. Le changement d'illumination du shader (de phong à Oren-Nayar), qui diffuse maintenant beaucoup moins, est favorable également, et engendre des contrastes bien plus sympa que le Phong. Je serais même tenté d'augmenter encore un poil l'illumination sur la carrosserie, et de créer un 2 ème spot qui générerait que du spéculaire, qui à mon gout, n'est pas assez prononcé sur la carrosserie.

L'astuce, pour ne pas cramer mon sol, c'est de dupliquer ce spot, et d'en exclure le sol sur 1 des 2, en divisant la valeur des 2 intensités par 2. C'est tout con, mais ça marche. Par contre, je ne sais pas comment réagit le volumique dans ces cas la. Je verrais bien.

J'aurais du préciser Groody, que je suis en phase d'essais la, et que je suis assez loin de l'image final je pense..

Message édité par BerTiN03 le 19-03-2007 à 21:23:55
n°932960
sebeu
Encore manqué !
Posté le 19-03-2007 à 22:55:43  profilanswer

Perso j'adore, il est clair qu'il y a encore un peu de boulot (textures, affinage des reglages ...) mais l'ambiance me plait bien :jap: et avoir un sol cramé n'est pas choquant pour moi, quand on est dans un garage, sous sol ... depuis un moment, la moindre raie de lumière du soleil est aveuglante : ce que je retrouve bien ici :)

n°933313
BerTiN03
Posté le 20-03-2007 à 21:59:56  profilanswer

Ok, donc, je rappelle qu'à la base, tout ça, c'est pour un "logo", ou plutôt un encart publicitaire. J'ai donc réfléchi à la façon de mettre en évidence le nom et les spécialités de mes amis.

Pour l'instant j'en suis la :

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/60-vignette.jpg

Le truc qui me pose un peu problème, c'est la couleur de front des lettres du bas... j'en ai essayé plusieurs, mais ce qui revient c'est l'orange. Du coup, ça fait un peu bichromatique... je sais pas si c'est très grave, ma chérie et moi ça nous gêne pas, mais j'aimerais bien avoir votre avis..

;)  

EDIT : Je n'irais pas beaucoup plus loin dans cette image pour le Logo, mais je me la garde sans les lettres (ou alors celle du haut, avec une autre inscription...), et j'essaierai de la faire évoluer autant que je peux.

n°934069
BerTiN03
Posté le 22-03-2007 à 21:38:43  profilanswer

Un petit sondage à vous soumettre : Laquelle vous préférez ? (sachant qu'il n'y a encore pas eu de post-prod, et que donc ce ne sont que des bases de travail...)

(bon, je sais, c'est tout petit, mais ça représente déja 20 min par image avec une AA de mouise...)

http://bertin03.free.fr/CAMARO%202007/TESTS/1a6.jpg

Message édité par BerTiN03 le 22-03-2007 à 21:44:04
n°934072
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 22-03-2007 à 21:43:50  profilanswer

5 mais les autres sont aussi super jolie.

---------------
Mon site
n°934083
sebeu
Encore manqué !
Posté le 22-03-2007 à 21:51:49  profilanswer

Pour moi la numéro 2, la caisse ressort bien, par contre le nom du garage passe assez inaperçu :/ A moins que tu n'est une consigne pour la couleur je le verais bien en orange un peu plus soutenu que celui de la camaro.

n°934104
BerTiN03
Posté le 22-03-2007 à 22:53:04  profilanswer

La 2 est belle pour ses contrastes c'est vrai, mais elle manque de luminosité je trouve...

Non, j'ai pas de consigne.. je peux faire le test, mais j'ai peur que ça devienne un peu monochromatique...  

Mais j'essaierais
 ;)

n°934109
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 22-03-2007 à 23:07:17  profilanswer

La 3 dans le ton de la 2 [:xman]

n°934114
sebeu
Encore manqué !
Posté le 22-03-2007 à 23:31:31  profilanswer

Je me suis permis quelques retouches rapides histoire d'illustrer mes propos :
http://proxima0.free.fr/infographie/hfr/test1.jpg
http://proxima0.free.fr/infographie/hfr/test2.jpg

n°934147
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-03-2007 à 09:00:37  profilanswer

autant je trouve le rendu et toute la 3d très bien... autant en tant que pub/affiche j'aime pas du tout la composition de ton image

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°934149
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 23-03-2007 à 09:39:41  profilanswer

idem... et si, je dis bien et si, tu changeais plus ou moins la vue et que le logo tu le mettais directement sur la camaro ? comme un gros sticker ? enfin c'est une idée hein ! :)

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°934202
BerTiN03
Posté le 23-03-2007 à 13:26:16  profilanswer

sebeu a écrit :

Je me suis permis quelques retouches rapides histoire d'illustrer mes propos :...

C'est très gentil Sebeu, mais moi j'aime pas trop.. ça reste trop dans les mêmes tons...

wizopunker a écrit :

autant je trouve le rendu et toute la 3d très bien... autant en tant que pub/affiche j'aime pas du tout la composition de ton image

Ok je peux très bien le comprendre ! Mais l'image n'est pas définitive la. Elle est largement rognée en haut et en bas, et un bandeau avec le blabla s'insère en dessous. Du coup ça écrase et redonne de la densité à l'image. Par contre, pourrais tu étayer tes propos stp Wizo ?

ZB_69 a écrit :

idem... et si, je dis bien et si, tu changeais plus ou moins la vue et que le logo tu le mettais directement sur la camaro ? comme un gros sticker ? enfin c'est une idée hein ! :)

Euh alors ça.. j'ai vraiment peur que ça fasse Jacky, et qu'en plus on du mal à identifier le nom du garage...

n°934222
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-03-2007 à 15:55:12  profilanswer

BerTiN03 a écrit :

C'est très gentil Sebeu, mais moi j'aime pas trop.. ça reste trop dans les mêmes tons...

Ok je peux très bien le comprendre ! Mais l'image n'est pas définitive la. Elle est largement rognée en haut et en bas, et un bandeau avec le blabla s'insère en dessous. Du coup ça écrase et redonne de la densité à l'image. Par contre, pourrais tu étayer tes propos stp Wizo ?

Euh alors ça.. j'ai vraiment peur que ça fasse Jacky, et qu'en plus on du mal à identifier le nom du garage...

bin non, je peux pas trop étayer... En fait pour ma part je considère (ou plutôt je trouve) que de la 3d pure n'est pas vraiment adapté à faire des affiches. Je dis pas quil ne doit pas y avoir de la 3d, mais les logos, infos et compagnie, je trouve que c'est toomuch en 3d, et qu'il faut les faire en 2D (après faut voir comment tu veux composer l'image). Enfin voila, je trouve tout bêtement que juste de la 3d pour une affiche c'est un peu cheap (même si c'est de la très belle 3D hein)

---------------
n°934257
dusty35
Posté le 23-03-2007 à 17:27:08  profilanswer

Salut,
Niveaux modelisation, comme d'hab', c'est très bien, je suis étonné de la facilité et de la rapidité avec laquelle tu avance.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Wizo, c'est clair que c'est joli en 3D, et ca n'engage que moi mais je pense que la 2D est plus appropriée pour des affiches/pubs. Et j'ajoute meme au passage, je ne vise personne en particulier, que je suis plutôt "décu" de la plupart des "WIP voitures" car c'est rapide, c'est joli, c'est réaliste mais ca s'arrette à un "simple" rendu fixe. Sans éxagerer, 90% des topic que l'on voit s'arretent là et les 10% restant n'aboutissent que rarement. Je suis peut etre mal placé pour dire ça vous allez dire, car mon projet n'avance pas des masses mais quand je vois les capacités de certain (toi entre autres), vous faites une caisse en 2 semaines sans forcer et Stop, ca reste fixe... pourquoi ne pas pousser la chose? c'est quand meme le but premier de la 3D, j'me trompe? Après c'est peut etre une question de choix de se dire "j'ai réussi a modeliser, ca me suffit".
Biensur je rappelle que ce n'est que mon avis.
Sur ce, bonne continuation.

n°934318
BerTiN03
Posté le 23-03-2007 à 18:19:43  profilanswer

dusty35 a écrit :

Salut,
Niveaux modelisation, comme d'hab', c'est très bien, je suis étonné de la facilité et de la rapidité avec laquelle tu avance.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Wizo, c'est clair que c'est joli en 3D, et ca n'engage que moi mais je pense que la 2D est plus appropriée pour des affiches/pubs. Et j'ajoute meme au passage, je ne vise personne en particulier, que je suis plutôt "décu" de la plupart des "WIP voitures" car c'est rapide, c'est joli, c'est réaliste mais ca s'arrette à un "simple" rendu fixe. Sans éxagerer, 90% des topic que l'on voit s'arretent là et les 10% restant n'aboutissent que rarement. Je suis peut etre mal placé pour dire ça vous allez dire, car mon projet n'avance pas des masses mais quand je vois les capacités de certain (toi entre autres), vous faites une caisse en 2 semaines sans forcer et Stop, ca reste fixe... pourquoi ne pas pousser la chose? c'est quand meme le but premier de la 3D, j'me trompe? Après c'est peut etre une question de choix de se dire "j'ai réussi a modeliser, ca me suffit".
Biensur je rappelle que ce n'est que mon avis.
Sur ce, bonne continuation.

Arf.. je comprends les points de vue.. toi et Wizo.. le problème, c'est que c'est vrai que le graphisme tout court n'est pas mon point fort..

Mais bon, je vous montrerai quand même la version finale, pas de problème, et ç'est quand même un peu composité, ç'est pas que de la 3D pure et dure !

Dusty35, pour la voiture (en 1 semaine au fait, pas 2), j'aimerais beaucoup aller plus loin dans l'immédiat, et une anim. est prévue, mais disons que la, j'ai plein d'autres d'autres trucs à faire, et je peux pas m'attarder sur ce projet la.. Mais je vais pousser le rendu 3D de cette scène en tant qu'image perso, sans marque, pour moi. Je pense la mettre dans d'autres situations, en compositing aussi, et viendra l'anim aussi.

Mais pour les même gens, j'ai une implantation de cabine de peinture à faire, avec aménagement d'un nouveau local (plus ciblé dans ma future activité ça !), et j'ai des projets ARchi à finir pour mon port-folio aussi (j'ai bien avancé, mais j'ai du y stopper pour ça).. ET puis pour le fun, je vais finir ma R5 Turbo, en version Maxi.. au bout de presque un an lol !

Mais je me rends compte comme vous que le full3D, c'est pas vraiment approprié aux Logos...

n°934368
Robbb
Posté le 23-03-2007 à 20:51:55  profilanswer

Non mais par contre pour une énorme affiche murale à l'intérieur de son commerce, je pense que ça serait vraiment sympa.  
Pour le logo, il faut quelque chose de plus simple. Tu peux garder le thème de la camaro, mais en épurant au max. Si tu parviens à conserver les bonnes lignes, ça peut donner un truc design on l'on devinne bien la voiture.  
Le client en entrant dans le shop, tombe sur l'affiche avec le rendu complet et hop, l'esprit est marqué.

My2cent ;)

n°934369
justelebla​nc
Posté le 23-03-2007 à 20:54:20  profilanswer

j'adore les yeux de la voiture

n°934446
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-03-2007 à 03:15:15  profilanswer

BerTiN03 a écrit :

Arf.. je comprends les points de vue.. toi et Wizo.. le problème, c'est que c'est vrai que le graphisme tout court n'est pas mon point fort..

Mais bon, je vous montrerai quand même la version finale, pas de problème, et ç'est quand même un peu composité, ç'est pas que de la 3D pure et dure !

Perso moi ça peut m'aller, mais du coup pour l'instant je critiquerai juste la 3D :D
Et la je trouve ça super bon :)

---------------
n°938560
BerTiN03
Posté le 08-04-2007 à 17:55:55  profilanswer

Bon, pendant que j'avais pas le net, j'ai fait la future implantation de la cabine de peinture pour mon pote. Il voulait des chouettes rendus pour se rendre compte. Après une semaine de modélisation, + 1 journée pour la préparation des véhicules un peu particulière, il m'a fallu une autre semaine à lancer les rendus la nuit (12 à 16h00 de rendus par images...  :ouch: , et quelques plantages au milieu..).

Faut dire que pour avoir 150 dpi en 300x200 mm (on fait faire des développements photo, et y faudrait même du 300 dpi, mais alors, je vous dis pas les temps de rendus !!!   :ouch: ), je les ai sortis en 1740x1140, et ça fait du pixel tout ça.. Avec 21 néons (areas light sur des cylindres), 3 areas pour les entrées de lumière naturelle, et un masque d'ombre en 1000x1000.. + la radiosité, c'est un peu normal en même temps des temps de rendus aussi long.

ça m'a pas mal empêché de bosser la journée d'ailleurs, parce que je dors pas 14h00 moi..   :D  

Alors, je previens, c'est un peu froid, c'est industriel quoi.. mais bon, c'est un peu ce qu'il voulait. (en tout cas il adore le résultat, alors c'est cool)

Je vous les ai remis à des tailles normales :

http://bertin03.free.fr/IMPLANTATION%20CABINE%20ADM/FINAUX/01-vignette.jpg http://bertin03.free.fr/IMPLANTATION%20CABINE%20ADM/FINAUX/02-vignette.jpg http://bertin03.free.fr/IMPLANTATION%20CABINE%20ADM/FINAUX/03-vignette.jpg http://bertin03.free.fr/IMPLANTATION%20CABINE%20ADM/FINAUX/04-vignette.jpg http://bertin03.free.fr/IMPLANTATION%20CABINE%20ADM/FINAUX/05-vignette.jpg http://bertin03.free.fr/IMPLANTATION%20CABINE%20ADM/FINAUX/07-vignette.jpg
Voilou.. @+ pour autre chose   ;)

n°938588
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-04-2007 à 00:10:40  profilanswer

Simpa tout çà ...  je savais pas que t'avais fait un skoda   ?!
 Sinon la chambre  de peinture j'adore  :lol:

[:xman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WIP blender ] Ferrari 360 modena spider[WIP Maya] Worms + arme(s)
Autocad 2007 ne démarre pas[WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside]
[TUTORIEL VIDEO][WIP] Tournesol sous photoshop[Galerie] Gyzmo39
[3dsmax] Wip Minotaurecomment changer une cote sous autocad 2007?
[WIP TUTORIEL VIDEO] [TIPSTOSHOP] Effet de halo - Space Scene[WIP] Audi R8
Plus de sujets relatifs à : WIP-Cinéma4D : "Concept-car Camaro 2007"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR