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Auteur | Sujet : [3dsmax] motion capture - UPDATE : premiers tests anim |
kabyll | UP:
Message édité par kabyll le 29-03-2004 à 19:55:06 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 12:18:46 |
namek7prod mais ouais... | pourquoi vs nutiliser pas simplement kaydara motionbuilder pour lanim? Si ca peut ce faire?
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namek7prod mais ouais... | sinon essaye http://www.bytegeistsoftware.com/prod05.htm |
namek7prod mais ouais... | Sinon petite question. Vs faites ou vos études a BXl. pour etre dans la 3d. Pasq ya pa grand chose
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ptichat Blood sugar sex magic | pkoi ne pas demander au mec qui ta preter son matos de mocap son workflow ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:02:10 |
kabyll | On a reglé le probleme grace aux videos sur http://www.3dbuzz.com
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kabyll | Voilà un premier test d'animation.
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namek7prod mais ouais... | bin c cool kabyll je vois que ca avance bien. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 30-03-2004 à 04:05:28 |
aircool |
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kami no namida oui | pinaise ca tue tout la motion capture serieux c'est impressionnant super taff --------------- non |
Publicité | Posté le |
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