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  wip 3dsmax : archi intérieure

 


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Auteur Sujet :

wip 3dsmax : archi intérieure

n°426842
lostini200​4
L'infographie : c bien cho !
Posté le 07-02-2004 à 10:57:57  profilanswer
 

Voici le rendu d'une chambre crée sous 3ds max : le problème qui se pose réside dans les draps et autres couvertures : j'ai utilisé reactor, mais visilement sans succés : Qu'ne pensez vous ?
Merci

--
[img]D:\My docs\3DS Max\fichiers venant de C\Scènes\Images tirées du rendu\radiosity09-02.bmp[/img]

mood
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Posté le 07-02-2004 à 10:57:57  profilanswer
 

n°426843
lostini200​4
L'infographie : c bien cho !
Posté le 07-02-2004 à 10:58:33  profilanswer
 

excusez pour l'image..
je reprends ca tout de suite

n°426861
lostini200​4
L'infographie : c bien cho !
Posté le 07-02-2004 à 12:52:10  profilanswer
 

excusez pour l'erreur
http://www.ifrance.com/Tirock/radiosity09-02.jpg

n°426882
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-02-2004 à 13:53:11  profilanswer
 

a première vue, je dirais:
-diminue la tolérance dans reactor, tes objets colleront plus les aux autres (tes draps seront plus près du matelas par exemple)
-augmente aussi le nombre de divisions de tes draps, pour que ça soit moins anguleux
;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°426885
lostini200​4
L'infographie : c bien cho !
Posté le 07-02-2004 à 13:54:35  profilanswer
 

sinon dans l'ensemble ca va ou il faut tout revoir ?

n°426888
justelebla​nc
Posté le 07-02-2004 à 14:10:53  profilanswer
 

y'a pas d'ombres du tout..

n°426889
lostini200​4
L'infographie : c bien cho !
Posté le 07-02-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

au niveau du lit ? Il faut le préciser dans l'option des light ?

n°426927
justelebla​nc
Posté le 07-02-2004 à 15:05:28  profilanswer
 

je connais pas reactor mais j'imagine que oui...après  faut revoir tes textures, la modélisation et le placement des objets, mais ça rendra bien, l'idée de départ est bonne...

n°427227
kami no na​mida
oui
Posté le 08-02-2004 à 11:37:52  profilanswer
 

Voui surtout les textures et la lumière à revoir je pense, mettre des ombres (cocher "on" dans l'onglet "shadows" de tes lights) et utiliser les ranges pour l'atténuation...


---------------
non
n°427913
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2004 à 19:11:27  profilanswer
 

c pas tres beau et surtout c ets pas du tout realiste .. pour de l archi faut vraiement ke ca colle au resultat final ca doit pas etre une vue de l esprit .... :)
 
c ca qui est difficile .. a mon avsi ta piece dans la realité n aura rien a voir avec ta modelisation 3D ..
 
pour faire de l archi 3D fo vraiùent maitriser ou rester dans un style tres sipmle genre sketchup etc ... de l archi de volumes quoi ...


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