mbibim a écrit :
salut
je suis actuellement sous blende et je rencontre pas mal de problème nottament avec game blender. Je voudrais texturer un objet (çà pas de problème) mais dès que je lance game blender (touche p) l'objet apparait tout blanc alors que si j'effectue un rendu le même objet apparait texturé.
Je n'y comprends rien. Ca doit être un truc à la con mais je trouve pas. Merci à ceux qui auraient une petite idée sur la chose.
bi²
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J'ai trouvé!!!
D'abord, crée une image avec un logiciel pour faire des images(logique),
ensuite retourne sur ton projet blender, va dans "UV faces select",
selectionne les faces que tu veut colorer de la couleur de ton image que tu vient de créer,
va dans le menu "UV image editor" (shift+F10),
clique sur "image" ensuite sur "open",
choisi l'image que tu vient de faire,
tu peut essayer de bouger les points des faces, mais j'ai un peu beaucoup du mal,
dans la fenêtre 3D en mode "textured" (alt+Z) tu vera tes faces colorées comme ton image.
(par contre, moi, quand le petit jeu que j'ai créé et enregistrer en .exe et ajouté les deux fichiers "python24.dll" et "SLD.dll" , je vois mes objets tout blancs alors qu'ils sont texturés et tout...réussir un problème pour arriver sur un autre...)
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