Bonjour, j'ai recement retouché un fichier GLM ( skin d'un jeu ) afin de le rendre plus propre a mon gout dans le but de jouer un personnage qui me convienne au maximum. je l'ai donc extrait du jeu, importé sous milkshape en GLM, exporté en 3DS puis importé dans Blender en 3DS.
Cette manip n'avait pour seul but que de pouvoir le modifier sous blender.
Je me retrouve donc avec le personnage, je le modifi, sans supprimer aucun points ni en ajouter, mais uniquement en les deplacants.
Je sauve le fichier en .blend pour plus de surreté, puis je l'exporte en 3DS.
Je l'importe en 3DS dans milkshape pour pouvoir ensuite le re-exporter en GLM.
Mais la !! Milkshape refuse sa lecture en 3DS.
Meme chose pour Blender !
J'ai donc pensé que si blender savai importer les 3DS, l'exportation elle n'etait pas parfaite, d'ou l'impossibilité de mes logiciels a lire ce fichier exporté.
Le probleme viendrait donc de blender alors je vous demande... Comment rendre a mon fichier modifié sous blender, son extention initiale, a savoir GLM ?
merci de vos reponses.
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wait and see ;)