|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel utilisé ? 3ds Max, Maya, autre ?? |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:29:50 |
orchid progeny All be back | Bas une interface c'est un peu comme une paire de pompes Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 11-05-2010 à 21:12:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 21:20:36 Merci pour ta réponse !
|
orchid progeny All be back | "Les viewports", c'est ni plus, ni moins, les fenêtres dans lequel tu bosses
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Solidworks => technique. Abandonne l'idée d'faire des personnages avec.. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 17:54:49
|
BlendeR | fais du Max, tu trouvera plus facilement de tutos FR en tout genre.
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 19:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 20:02:50 D'accord ! |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Message édité par Bulgrozz le 15-05-2010 à 13:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:49:39 Tout a fait d'accord avec toi Malven31, il y a a chaque fois des trolls ^^
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:06:19 D'accord.
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Je suis tout à fait d'accord avec toi Bulgrozz, ça revient à savoir si il faut mieux commencer à conduire avec une Une Ford ou avec une Mini, les deux possédant des voitures à quatres roues dotées d'un moteur et d'un volant. Belle comparaison, j'admire ^^
|
fabconv | par contre la bonne question à posé à mon sens est : dans quel secteur je veux bosser (animation au cinema, dans la pub, chez un designer industriel, etc...)
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 18:41:23
|
nepheast | la seul question que je te poserais, es-tu motivé?.. je demande hein je ne juge pas, parce qu'il va t'en falloir une bonne dose. --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 21:08:34 Oui je suis motivé ! Quand je veux me lancer dans un truc qui me plait, je fais tout pour y arriver ! Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 21:09:10 |
isishi | Bonjour à tous, j'arrive un peu tard sur ce topic mais voilà, je suis vidéaste (cadre, montage, compositing, etc) mais j'utilise aussi 3ds MAX (incrustation, animation simple, etc). Je suis sur une petite ambition où j'aimerais faire du camera mapping à partir de photo seulement je trouve beaucoup plus de tuto la dessus avec C4D que 3DS donc ma question c'est : C4D est il plus approprié pour le caméra mapping? Faut il que je me mette à ce soft ou connaissais vous des tutos qui tiennent la route sur 3DS? Merci d'avance |
tntdavid2015 | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 23:15:11 SPAM! BAN+SODO+GRAVIERS |
nepheast | Le meilleur pour faire des perspectives à faire vomir un bouc ? et bon les rendus wtf . --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. | Même en temps réel on fait mieux --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Marc_Saubion |
nepheast | Sketchup reste un outils sympa, c'est la pauvreté des créations qui est risible tant en modeling que rendu, surtout que vray existe pour ce dernier .. aucune excuses. Message édité par nepheast le 29-01-2015 à 13:47:31 --------------- Deleted |
genghis77 -_-' | sketchup --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast |
--------------- Deleted |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast | Pour le rendu il utilise vray, donc c'est similaire à n'importe quelle plateforme. Pour le temps de production, je n'en sais rien, mais vu comment le monsieur est skillé.. je ne serais pas surpris qu'il taff aussi rapidement que sur n'importe quel modeleur.
--------------- Deleted |
genghis77 -_-' | franchement j'ai mis un peu les pognes dans sketchup... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast | Question d'habitude . --------------- Deleted |
nikos69 |
|
nepheast | Ça me semble pas démesuré. --------------- Deleted |
archange michael Michael Jackson | J'utilise Blender, moi... mais pour le moment impossible de bosser, ma carte graphique a un souci, j'attend une réponse ou un conseil sur ce forum.... Blender est gratos et super, y a pleins de tutos , j'ai commencé a apprendre avec des bouquins, puis j'ai pris les tutos sur youtube... En ce moment, je modélise mon Idole... mais là, je suis bloquée... |
moonboots | qu'attends-tu comme conseil ? J'ai commencé Blender et je trouve ce soft excellent (exception faite des rendus des éléments naturels du genre feu et eau mais je suis sûr que c'est une question de temps), par contre HFR n'est pas le forum le plus fréquenté dans sa section graphique, je te conseille d'aller sur ce forum-là :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DS Max 2010] Probléme camera | 3ds max : Voiture : Reboucher des trous ... |
turbosmooth qui fait ramer ? 3DS.... | sur quel logiciel me former en premier? |
raccourcis 3Ds max 2011 | A propos du lien 3ds max / logiciel de sculpting |
Comment générer les coordonnées d'un objet 3d à partir de 3ds max? | besoin d'aide bleprint 3ds max |
Quel logiciel prendre 3Ds Max, Blender, Maya ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utilisé ? 3ds Max, Maya, autre ?? |