Salut j'aimerai savoir avec quel soft cette animation a été faite http://www.youtube.com/watch?v=Y5ngYTJ8Evc je genre d'anim sont accessible pour des personne comme moi qui métirse photoshop et illustrator?? et aucun prog d'animation a part image read pour faire du gif animé
merci d'avance
Message édité par leserigraphe le 10-10-2006 à 23:10:56
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Posté le 10-10-2006 à 19:38:43
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-10-2006 à 22:04:17
merci de mieux écrire
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Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-10-2006 à 13:49:15
C'est faisable avec After Effect.
Je vois pas trop pourquoi tu parles de toshop et strator vu que ce ne sont pas des logiciels de vidéos.
combustion cay mieux et sinon, avoir des notions de toshop et strator, ça peut servir, vu qu'on retrouve certains outil d'un logiciel a l'autre. comme la plume et son principe de bézier, les masque, les option de fusion, etc....
combustion cay mieux et sinon, avoir des notions de toshop et strator, ça peut servir, vu qu'on retrouve certains outil d'un logiciel a l'autre. comme la plume et son principe de bézier, les masque, les option de fusion, etc....
je vais m'essayer à after effect...
Maintenant ce que j'aimerai faire et que j'ai pas précisé c jouer avec de la "fause anim". Je m'explique jouer avec des images fix et que l'effet de mouvement soit donné par le Zoom et Le dézoom
merciii
Message édité par leserigraphe le 12-10-2006 à 13:37:39
SelectO
Chutzpah !
Posté le 13-10-2006 à 10:12:09
un conseil prends des images haute def sinon çà va pixelliser quand tu vas zoomer dedans.
Dans after tu peux jouer avec tes calques sur l axe Z (profondeur) çà donnera mieux que le zoom, il faut activer le mode 3D
bon j'ai vu le clip.. ben c'est bien de la photo haute definition sur un calque de grande taille traité en 3D (tu eloignes ton calque, le rapproche, bref le déplace devant ton objectif (ce qui correspond au cadre de ton écran vidéo au final )). De la mème façon tu peux disposer 6 calques pour faire un cube et balancer une video differente sur chaque face.. tu associe tous ces calques à un objet nul et tu peux faire bouger ce dé dans tous les sens que tu veux. Mais bon je radote là.
l'interet de travailler dans la profondeur c'est que tu as des impression de profondeur au lieu d'avoir des effets de zoom numerique tout plat.
c'est souvent ce dont on se sert pour faire les differents plans d'un dessin animé : personnage au premier plan , elements du decor environnant sur des calques devant ou derriere et immeubles ou forets sur des plans plus eloignés .. du coup tes elements peuvent bouger les uns par rapport aux autres comme qd tu passes devant des immeubles qui ne sont pas sur les meme plans en bagnole ou en train: ils ne bougent pas à la meme vitesse !
comme je te l'ai dit y a une case 3D à activer au début de ta timeline.