|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les bonnes affaires (soft gratuit et grosse promotion) |
NaZbroK67 fighting dreamer | Devant l'afflux de bonnes affaires et de logiciels ayant fait leur preuve devenant gratuit, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 15-12-2006 à 22:09:14 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 00:08:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca serai bien de dire qui fait quoi, detailer un peu les possibilités des soft Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2006 à 02:54:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kyouray 2D. | merci pour les liens --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 02-09-2006 à 11:50:38 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Vehemel | Oui, j'ai essayé hier et ça plafonnait à 5 ko et le téléchargement était marqué "complet" à 4 Mo |
MARTS ...MARTSTISIMO... | il n'y arien pour XSI ?? ou une demo illimitée ?? --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | ya sans doute ou version gratos de xsi mais c'est pas une version commercial (comme maya ple) --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Renderman pour Maya DEMO
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 04-09-2006 à 23:49:35 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:43:04 |
crayon29 mine de rien... |
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 04-09-2006 à 22:38:30 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | OUps boulette on vois les intox de blender
Message édité par MARTS le 04-09-2006 à 23:50:53 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer |
NaZbroK67 fighting dreamer | Après Bryce 5 gratos DAZ 3D propose aujourd'hui BRYCE 6 pour 6 pour tous les membre PLATINUM de leurs site: --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
kyouray 2D. |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | hop un logiciel poser-like (enfin je crois, vu que je connais pas poser) : makehuman
Message cité 2 fois Message édité par lecco le 02-11-2006 à 04:28:41 |
NaZbroK67 fighting dreamer | laisse le c'est plutot sympa comme logiciel, un "poser like" gratos c'est toujours une bonne affaire |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Je sais c'est un logiciel gratuit, mais ca reste une super bonne affaire :
Message édité par NaZbroK67 le 15-12-2006 à 22:08:26 |
Vehemel | Merci pour l'info ! |
Terminapor I'll see you rise. | je l'ai |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi aussi cool enfin terra2 |
NaZbroK67 fighting dreamer | chez moi il plante dès que je lance un rendu |
MARTS ...MARTSTISIMO... | non moi pas planter |
MARTS ...MARTSTISIMO... | perso je m'y perd un peu dans tout les option
|
NaZbroK67 fighting dreamer | j'ai réussi à sortir une demi image (après ca a planté)
|
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | Truespace 7.6 est gratuit pour le moment (suffit de s'inscrire):
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Nabou Ca plane pour moi... | Remontage de topic...
|
el muchacho Comfortably Numb | Une logiciel de CAO mecanique de bonne qualité disponible gratuit: Alibre Designer Xpress Les 30 premiers jours, on dispose de la version pro, et ensuite, certaines fonctionnalités sont réduites, comme le nombre de composants assemblables (10 après enregistrement, là où Inventor LT interdit l'assemblage). Malgré ces limitations, on peut faire de belles choses, et se former à un logiciel de CAO de qualité professionnelle. Un autre logiciel de CAO qui offre une verson gratuite intéressante est CoCreate. Message édité par el muchacho le 05-08-2010 à 03:31:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
islem16 | j'ai déjà testé sketchup et franchement c'est un tres bon logiciel, meme pour les debutant c'est facile, +1 pour sketchup ! |
el muchacho Comfortably Numb | Pour ceusse, étudiants et autres, qui cherchent un Autocad-like, ProgeCAD Smart est un un clone d'Autocad gratuit basé sur le moteur Intellicad (un moteur développé conjointement par plusieurs sociétés pour créer des logiciels compatibles Autocad). Il fait tout pareil qu'Autocad, ou presque, et est gratis comme dans bière gratis. ps: voir aussi DraftSight et Solid Edge Draft ci-dessous Message édité par el muchacho le 05-08-2010 à 04:26:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | allez,on va essayer Inventor...sera il plus puissant que Solidworks ou même Autocad ?
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
el muchacho Comfortably Numb | Siemens offre gratuitement le logiciel de dessin 2D de son outil de CAO Solid Edge, nommé SE Drafting ST2, sans limitations de durée ou de fonctionnalité. Dassault Système contre avec un éditeur de fichiers DWG concurrent direct d'AutoCAD LT gratuit nommé DraftSight. Message édité par el muchacho le 05-08-2010 à 04:26:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Sculptris, un ZBrush Like tres simple mais tres performant, est de nouveaux disponible ici.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |