|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon appart en 3D |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:22:14 |
Terminapor I'll see you rise. | N'importe quel logiciel 3D, mais il te faut un moteur 3D en temps réel --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | justement je comprend pas ! quelle genre de moteur 3D ? un logicielle a me conseiller ? |
blakjak |
mooky Happy Blending !! | le logiciel open source Blender te propose les deux.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:15:19 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
|
blakjak |
|
pinbeu Rust in peace |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 03-11-2009 à 22:37:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Llloo | ou bien est-il possible de créer d'abord un intérieur 3D avec un outil facile, puis d'importer la chose dans blender ? Si cela est possible, je n'en crois pas mes yeux |
Saint Brice | Utilise virtools, c'est tout a fait accessible pour ce genre de trucs ! Voila ce qu'on a pu faire avec pinbeu en moins de 6 mois pour un projet scolaire en y passant quelques heures par semaine. |
Llloo | tu es drôle |
mooky Happy Blending !! | En ce qui concerne blender et le moteur temps reel il n'est pas utiles de savoir coder pour faire une animation comme sité plus haut. Blender possède un outil basé sur des briques logiques, qu'il suffit de connecter entre elle.
Il est tout a fait réalisable depuis blender de faire un jeux sans utiliser de ligne de code. il y a des exemples sur le site de blender. il faut que je vous retrouve la squateuse il est sympa.
Message édité par mooky le 05-11-2009 à 22:38:20 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
abais | Virtools ne vaut plus le coup aujourd'hui, à l'époque ou je l'utilisais il n'intégrait même pas la gestion des normal map...
Un exemple, en flash3D par exemple :
Message édité par abais le 05-11-2009 à 23:00:30 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Oui aussi, ça dépendra de l'utilisation...
Publicité | Posté le |