|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créations rendu 3d réaliste |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:04:43 |
dollarducks | --------------- ______________________________ |
justeleblanc | très bon boulot !
|
justeleblanc | ah ben j'avais pas vu qu'il y avait un site |
dollarducks | changement global du site!!!= Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-10-2009 à 23:11:18 --------------- ______________________________ |
dollarducks | je vais te dire franchement toutes les critiques que tu as fait, tu peu aussi les appliqué a tes 3 sites...
Message cité 1 fois Message édité par dollarducks le 18-09-2009 à 03:31:14 --------------- ______________________________ |
abais |
Ah ? Ça c'est ton point de vue... Bah, bonne continuation Message cité 1 fois Message édité par abais le 18-09-2009 à 11:14:45 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
Message édité par darth21 le 12-10-2009 à 23:11:48 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:51:14 |
justeleblanc |
|
dollarducks |
Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 02:58:44 --------------- ______________________________ |
abais | Ouai j'y vais fort, mais c'est en exagérant que j'arrive à communiquer un avis, mon but n'était pas de te vexer... Cette critique n'est plus totalement valide étant donné que tu as changé le site depuis... N'empêche que le problème demeure : EDIT: Aurtaugraf dayzastreuz Message cité 1 fois Message édité par abais le 22-09-2009 à 16:06:06 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Dollarducks je te rappelle que tu es sur un forum sur lequel les gens ont le droit de venir s'ils le veulent. Il est également tout à fait légitime de recevoir des critiques quand on fait un topic a priori pour ça. À moins effectivement que le seul but soit de faire de la pub pour le site, et là on va pas être copains très longtemps ... (et si j'entends parler encore une fois de MP 'rageux', tu es banni à vie) Message édité par darth21 le 12-10-2009 à 23:14:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ForrestGump | ... Message édité par ForrestGump le 13-10-2009 à 03:30:26 |
dollarducks | lolll elle est bien bonne celle là!!!
Message cité 1 fois Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 02:56:49 --------------- ______________________________ |
dollarducks | au faite j'ai vu tes réa elles sont excellente la meduse bleu est top et les recipient en verre ca le fait grave ... chapeau bas --------------- ______________________________ |
abais |
Alors à quoi ça sert ce bombardement de link ?
Oh ? Des liens !
Non, les modos ils ne bannisent certainement pas pour se la touchée.
C'est là que tu te trompe, les forums ne sont pas des clans qui se font de la concurrence, la plupart des gens sont inscrit sur tous les forum les plus connus, et gâcher ta réputation ici, c'est la gâcher sur toute la toile. tes potentiels clients / patrons qui chercheront à se renseigner sur toi tomberont sur ce topic ou un autre du genre, et crois moi, l'opinion qu'il se feront de toi ne partiras pas sur une bonne base dans le contexte auquel on a affaire ici... Si je me permet de te faire la morale, ce n'est pas pour que tu me détestes, c'est qu'à la base, tu as de belle créa 3D mais que c'est triste de ne pas accepter la critique dans le milieu artistique... Message édité par abais le 13-10-2009 à 08:45:50 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | dollarducks, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu deviens très pénible. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
abais | J'ai peut-être mis trop de mot pour lui Message édité par abais le 13-10-2009 à 18:38:58 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | je vais vous laisser régler ça entre vous Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:10:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:26:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
plotage IN THE MIX | extra ce topic !
Message édité par plotage le 13-10-2009 à 19:18:55 --------------- http://www.florian-benedetto.com |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:25:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |