|
Auteur | Sujet : Anaglyphes et les images stéréo (tout programmes 2D et 3D). |
---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent : --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:57:22 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bin moi elles ne fusionnent pas elles s'écartent --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | un p'tit test:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
crayon29 mine de rien... | les images se rapprochent en effet mais pas suffisament pour fusionner, ma vision doit etre bridée |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | la vision parallèle est effectivement dure à avoir sur les images mais en croisé c'est immédiat quand même (suffit de loucher) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ariankh | Le probleme est que certains ne savent pas loucher, ou ne peuvent plus (operations...), tandis que d'autres n'ont jamais reussi a voir en parallele (moi, par exemple, et c'est pas faute d'avoir essayé ) --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:23:04 |
drake83 Chat lu les gens! | Moi quand je louche ça rend l'image de derriere toute floue
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | un essai un peu plus risqué mais qui finalement donne d'assez bons résultats
Message édité par darth21 le 15-06-2005 à 12:24:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mooky Happy Blending !! | rassurez moi vous ne regardez pas les images en plein format
Message édité par mooky le 15-06-2005 à 12:40:53 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Pardon en me reculant de 2M c'est mieux .
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | en croisée ca me dérange pas plus que ça, mais en parallèle faut que je me recule d'environ 60-70cm de l'écran (mais je peux me rapprocher un peu ensuite une fois que je vois l'image)
Tyl Collaborer avec l'univers | Ce format ne m'a pas géné non plus, je suis en 1280x1024 sur un 19".
drake83 Chat lu les gens! | Moi j'utilise un seul double appareil avec décalage des miroirs
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | attention les yeux:
MARTS ...MARTSTISIMO... | Moi vos truc me tue les yeux et j'ai mal a la tête
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 11:41:27
|
Danamir_ kodama | Ok, tu commences. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:07:48 moi elle son pas top
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:33:54 quant je fait un zoom sur paint je voi que sa a ete fait palier par palier mais coment faire sa g regarder les couleur son inquoerante !!
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:43:04 et c marant pke quant on regarde limage a lenver limage sort plus |
mooky Happy Blending !! | de loin cela ressemble à du bruit 3D mais c'est juste du bruit (Nois appliqué à chacune des vues oeil droit oeil gauche.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Message édité par Tyl le 20-06-2005 à 15:19:49 --------------- Tyl Fun Land |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 20-06-2005 à 15:34:15 |
romdesign Porschiste Motard | je vote pour 12 perso. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 42.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images map? | Comment integrés des images sur ce site |
optimisation images site | [Galerie] Tooot avec tooot ses images |
LugduWeb, Images de Synthèse Amiga et PC et bientôt Mac OSX ? | PDF et images vectorielles |
[MAya] Comment paramètrer des images planes | Problème de transparence d'images photoshop sous indesign |
Auteurs d images de fees?? | [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
Plus de sujets relatifs à : Anaglyphes et les images stéréo (tout programmes 2D et 3D). |