|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de transparence d'images photoshop sous indesign |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:53:39 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quel format utilises-tu ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Non non, je veux dire le format de l'image que tu importes dans InDesign ? |
Gnub | c'est en psd , j'ai fait un essai en applatissant l'image et en mettant juste un masque pour le détourage, mais ça me fait le même problème... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hmm, à mon avis c'est le format de l'image importée qui déconne, essaye un PNG transparent ou regarde le paragraphe transparence ici :
|
Gnub | alors quand j'importe mon tiff, je vois clairement la différence de couleur dur l'écran ; je vais tâcher de voir ce qui ne va pas dans la gestion des couleurs.... |
Gnub | je vais essayer avec indesign cs, au cas où... |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:03:15 |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | voilà les fichiers
|
aozora | c possible de me faire une capture d'ecran de ce que tu vois?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | voila chez moi :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | chez moi aussi, sur l'écran c'est nickel mais c'est au moment de l'impression, sur le papier, qu'il y a une différence de tons sur le fond
|
aozora | hannnnnn ok
Gnub | no problem |
Gnub | le seul truc que je redoute c'est que ça sorte mal chez l'imprimeur, en fait |
aozora | alors j'ai imprimé ton fichier..par contre j'ai du convertir en pdf car pas de possibilité d'imprimer directement via indesign a mon boulot
Gnub | je vais faire l'essai en convertissant en pdf ; si ça marche ca me rassure car je pense que c'est sous cette forme qu'il faut que je transmette le fichier à l'imprimeur |
Gnub | merci beaucoup pour ton test en tout cas |
Gnub | mon imprimante est une canon s500, je vais me documenter dessus |
greg2000 | en tout cas, elle n'est pas poscript...
|
elisaba | Mon explication sous-entendait que l'image soit déjà détourée, puisqu'on veut du transparent ...
|
Gabriel Robert | Bonjour,
|
Contrariness Eh, what's up, doc? |
Message édité par Contrariness le 22-10-2010 à 21:09:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
masque nuageux sous photoshop ? | probleme exportation pdf quark 6 !!! |
Pb couleur photoshop / Express | [Photoshop] Infos sur le mode Incrustation ? |
transparence avec quark ??? | Problème avec le mode pas de character studio 4 |
[3D S Max] Problème opacité | Flash et transparence |
probleme impression indesign 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de transparence d'images photoshop sous indesign |