Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  PDF et images vectorielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF et images vectorielles

n°477664
Ksmnote
Posté le 09-06-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

Hello all,
 
Lorsque je créé un PDF contenant des images vectorielles, j'obtiens un fichier assez lourd. :pfff:  
 
Existe-t-il des petits plug-ins pour Acrobat qui font automatiquement la conversion des vecteurs en images ou avez-vous déjà rencontré ce pb, existe-t-il une solution simple ?
 
Merci ;)  
Kso

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

n°477707
LilaVert
Posté le 09-06-2004 à 12:37:29  profilanswer
 

ça n'a certainement rien à voir avec tes images vectorielles mais avec la résulotion de sortie choisi pour le pdf... vérifies tes paramètres :)

n°478144
Ksmnote
Posté le 10-06-2004 à 08:49:13  profilanswer
 

Hello,
 
Si je pense que c'est lié aux vecteurs car une image vectorielle reste une image avec beaucoup d'informations de vecteurs ce qui n'est pas lié à la compression.
 
La seule solution serait de transformer le vecteur en image, mais je cherche une solution pour le faire automatiquement via un plug-in à rattacher à Acrobat ou autre méthode....
 
Merci

n°478157
LilaVert
Posté le 10-06-2004 à 09:32:17  profilanswer
 

Le vectoriel est beaucoup plus léger à la base que des images en point, donc je ne comprends pas trop ton raisonnement.
Combiens pèse par ex. l'une de tes images vectorielles en natif et de quels log ça vient ? parce que moi je pense automatiquement à illustrator mais c'est peut-être pas ça... ?

n°478579
Ksmnote
Posté le 11-06-2004 à 08:37:25  profilanswer
 

"Le vectoriel est beaucoup plus léger à la base que des images en point" => Oui c'est vrai, cependant l'image que j'ai à mettre en place est volumineuse et complexe(984 Ko au format vectoriel), il sagit en fait du logo de notre société (format illustrator).
 
Pour info, je te joints la config de mon Distiller  
 
Compatibilité : Acrobat 4.0  
Optimisé pour l'affichage web rapide  
 
Images couleurs  
Sous-échantillonage bicubique 72 ppp pour les images aud-dessus de 108 ppp  
Compression JPEG  
Qualité Faible  
 
Images noir et blanc  
Idem  
 
Images monochromes  
Sous-échantillonage bicubique 300 ppp pour les images aud-dessus de 450 ppp  
Compression CCIT - Groupe 4  
 
Compression du texte et des dessins au trait cochée  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  PDF et images vectorielles

 

Sujets relatifs
[MAya] Comment paramètrer des images planesProblème de transparence d'images photoshop sous indesign
probleme exportation pdf quark 6 !!!Auteurs d images de fees??
[WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images )Pdf vers doc c'est possible ?
Lire un document pdf créé sur pc sur un mac[photoshop] création pdf
Ou trouvez des images / photos ?[Recherche Lien] Hébergement gratuit d'images pour...
Plus de sujets relatifs à : PDF et images vectorielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR