|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dsmax noob-->crée une arme |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:04:53 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben en fait tu creer un plan et tu colle la texture de l'arme dessus, tu n'a pas necessairement besoin des 3 vue(face, gauche et dessus), juste une face peut servir et tu imagine le reste Message édité par Torhgrim le 07-10-2004 à 23:04:45 --------------- The Archiver |
ndyz | oki j'arrive a l'affiché la mais apres je n'arrive pas a l'importé vers mon plan |
ndyz | et aussi je viens de faire un petit personnage et ca serré pour savoir si il y aurait moyen de le modélisé?
Message édité par ndyz le 09-10-2004 à 11:07:47 |
ndyz | ha bon -je vais voir a ca !!!
|
ndyz | ha oauis quand meme vachement sympa!
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai mais ya ptet moi de tuto pour rhino 3d sur le net que pour 3dsmax... --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 13:25:06 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah rhino ca a rien a voire c'est du nurbs, c'est quand meme bien moin simple a prendre en main... |
Ryle Hunter |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | en plus il faut aussi voire que sous rhino tu risques pas de faire un personnage |
Ryle Hunter | Heuuuu là c'est plus difficile je te l'accorde |
ndyz | bref je galere toujour!! lol
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah faut pas croire que tu vas lancer ton programme et qu'àaprès en 10 mn t'as un chef d'oeuvre... |
ndyz | kler bon je laisse tombé mon arme et je vais |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a pas de quoi loler, c'est comme ca qu'on commence
|
deumilcat | un mec qui dit lol, noob et veut pour sa premiere mod faire une mitrailleuse... Hm.. ca sent le counterstriker héhéhéhé |
ndyz | lol ouais tout a fait
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | counter strike c'est pour les enfants maintenan --------------- The Archiver |
DIMSurViValS |
Message édité par DIMSurViValS le 06-12-2004 à 23:14:53 |
DIMSurViValS | justement ya pas de rapport mais sa "mafole" de voir comment chu une bi*e après 3ans et lui en 1mois il fait un truck qui pète ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 3 ans ca veut rien dire.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast |
--------------- Deleted |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-12-2004 à 12:31:09 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est facile de dire que c est simple
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Message édité par wizopunker le 07-12-2004 à 18:40:27 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Publicité | Posté le |