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  [3DS] Qq1 aurait une bonne solution pour du outline drawing?

 


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Auteur Sujet :

[3DS] Qq1 aurait une bonne solution pour du outline drawing?

n°316111
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 20:41:02  profilanswer
 

:??:

mood
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Posté le 03-06-2003 à 20:41:02  profilanswer
 

n°316117
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 03-06-2003 à 20:48:23  profilanswer
 

skoi ?
 
 :??:                                  


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°316119
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 20:49:55  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

skoi ?
 
 :??:                                  


 
Je veux uniquement les lignes de contour des objets.

n°316120
mmweb
Blue eyes !
Posté le 03-06-2003 à 20:50:05  profilanswer
 

Dessin hors ligne ?!
 
Edit : t'as posté juste avant moi !


Message édité par mmweb le 03-06-2003 à 20:51:08
n°316121
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 20:51:43  profilanswer
 

mmweb a écrit :

Dessin hors ligne ?!
 
Edit : t'as posté juste avant moi !


 
 :??:

n°316133
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 03-06-2003 à 20:59:36  profilanswer
 

mmweb a écrit :

Dessin hors ligne ?!
 
Edit : t'as posté juste avant moi !


 
euuhhh grillaid de 2 min qd meme  :ouch:  :D


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°316151
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 21:16:12  profilanswer
 

ouai tu fais une copie de ton mesh en inversant les normales et en lui faisant une petite poussée.  :)


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°316153
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 21:16:58  profilanswer
 

j'oubliai, ensuite tu fais un shader pour la transparence


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°316170
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 21:40:13  answer
 

UrAnuS a écrit :


Je veux uniquement les lignes de contour des objets.


 
 
C'est du Cell Shading que tu veux ?

n°316298
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:06:53  profilanswer
 

vulpine a écrit :


 
 
C'est du Cell Shading que tu veux ?


 
Non, plus comme une illstration.  Je demande au cas ou qq1 aurait une soluce miracle, mais bon que je vais perdre mon temps avec ce truc...:/

mood
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Posté le 03-06-2003 à 23:06:53  profilanswer
 

n°316302
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:07:30  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :

ouai tu fais une copie de ton mesh en inversant les normales et en lui faisant une petite poussée.  :)  


 
Tu pourrais pas parler en anglais, j'y comprend rien :D

n°316353
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:37:41  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Tu pourrais pas parler en anglais, j'y comprend rien :D  


 
 
fais une copie de ton mesh et tu flip les normales. Ensuite tu fais un scale dessus.
content?  :D


---------------
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n°316360
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:39:26  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
fais une copie de ton mesh et tu flip les normales. Ensuite tu fais un scale dessus.
content?  :D  


 
Je veux le contour de chaque objet.
 
Sinon j'aurais fait un tga et hop contour sous toshop, vous vous compliquez la vie :D


Message édité par UrAnuS le 03-06-2003 à 23:40:07
n°316370
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:40:57  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Je veux le contour de chaque objet.
 
Sinon j'aurais fait un tga et hop contour sous toshop, vous vous compliquez la vie :D  


 
 
ds ce cas je sais ke ya des plug pour ça  :ange:


---------------
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n°316372
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:41:16  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Je veux le contour de chaque objet.
 
Sinon j'aurais fait un tga et hop contour sous toshop, vous vous compliquez la vie :D  


 
 
ds ce cas je sais ke ya des plug pour faire ton style crayonné  :ange:


---------------
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n°316375
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:42:12  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
ds ce cas je sais ke ya des plug pour ça  :ange:  


 
Ouais illustrate 5 (ça merde toujours,manque des ligne, ligne incomplète, TRÈS TRÈS lent, etc.), l'autre log ya pas de version pour max 5.1...

n°316377
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:42:58  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
ds ce cas je sais ke ya des plug pour faire ton style crayonné  :ange:  


 
Je vais le faire version longue et chiante, tout refaire les contour en vecto:/

n°316378
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:43:22  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Ouais illustrate 5 (ça merde toujours,manque des ligne, ligne incomplète, TRÈS TRÈS lent, etc.), l'autre log ya pas de version pour max 5.1...


 
merdouille
t'as essayé avec final render??
ou avec le plug de chgez reyes


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°316387
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:45:51  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
merdouille
t'as essayé avec final render??
ou avec le plug de chgez reyes


 
Final render il fait pas ça et je connais pas celui de reyes.

n°316389
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:46:43  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Final render il fait pas ça et je connais pas celui de reyes.


 
 
celui de reyes il est terrible et final render je crois bien kil le fait ds sa version stage 1


---------------
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n°316391
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:47:35  profilanswer
 

c final toon pardon de chez cebas ki le fait
http://www.finalrender.com/product [...] 788&PID=37


Message édité par Ze Postman le 03-06-2003 à 23:47:51

---------------
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n°316394
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:48:39  profilanswer
 


 
Ok merci, je vais essyer.

n°316396
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 03-06-2003 à 23:49:30  profilanswer
 

canal transparence > attenuation > regler sur face cam ( Z-cam )
pi tu regle la coubre bezier de controle en bas de l'utilitaire attenuation
ultra rapide  ...
hey, dite, suis pas maxeu moi, zauriez pu l'aider mieux ;)
 
 :hello:

n°316398
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:49:50  profilanswer
 

sinon c là mais chui pas sur kil le fasse
http://www.reyes-infografica.net/cartoon.php
en tt cas leurs plugs sont terribles, nottament cloth reyes, dirty reyes et surtout meta reyes  :love:


---------------
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n°316399
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:50:27  profilanswer
 

Bon j,ai trouvé un démo :D

n°316401
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:51:15  profilanswer
 

moi g une question
comment on fait ds max pour activer le fait kil calcule ke ce ki est ds le champ de la camera??
c pas avec un truc genre Zbuffer ?  :heink:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°316405
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 23:52:38  profilanswer
 

thacat a écrit :

canal transparence > attenuation > regler sur face cam ( Z-cam )
pi tu regle la coubre bezier de controle en bas de l'utilitaire attenuation
ultra rapide  ...
hey, dite, suis pas maxeu moi, zauriez pu l'aider mieux ;)
 
 :hello:  


 
Mon ennemi juré :ouch:  :D   Merci je vais voir ça :)

n°316408
Ze Postman
yenamarre
Posté le 03-06-2003 à 23:53:20  profilanswer
 

et moiiiiiiiii  :cry:


---------------
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n°316442
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 00:11:01  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :

et moiiiiiiiii  :cry:  


 
Quoi :??:

n°316445
Ze Postman
yenamarre
Posté le 04-06-2003 à 00:12:57  profilanswer
 


 
bah regarde un peu plus haut  :sarcastic:


---------------
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n°316456
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 00:22:00  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :

moi g une question
comment on fait ds max pour activer le fait kil calcule ke ce ki est ds le champ de la camera??
c pas avec un truc genre Zbuffer ?  :heink:  


 
Dans le render ou la viewport?

n°316460
Ze Postman
yenamarre
Posté le 04-06-2003 à 00:23:59  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Dans le render ou la viewport?


 
ds le render  :)  
ds le viewport je vois pas trop pkoi je ferai calculer ma scène mais bon on c jamais.


---------------
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n°316467
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 00:27:25  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
ds le render  :)  
ds le viewport je vois pas trop pkoi je ferai calculer ma scène mais bon on c jamais.


 
Ben il calcul que ce qui a dans la caméra.  Tu parle de son calcul de poly et du chargement des textures?

n°316477
Ze Postman
yenamarre
Posté le 04-06-2003 à 00:40:55  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Ben il calcul que ce qui a dans la caméra.  Tu parle de son calcul de poly et du chargement des textures?


 
nan mais j'avais entendu parlé de zbuffer chez plus où et g surement confondu avec autre chose.
Mais alors ça sert à koi le zbuffer exactement???


---------------
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n°316483
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 00:46:20  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
nan mais j'avais entendu parlé de zbuffer chez plus où et g surement confondu avec autre chose.
Mais alors ça sert à koi le zbuffer exactement???


 
F1 :whistle:

n°316484
Ze Postman
yenamarre
Posté le 04-06-2003 à 00:47:31  profilanswer
 


 
 
sympa  :cry:


---------------
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n°316486
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 00:49:00  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
sympa  :cry:  


 
j,essaie de voir si je trouve pas une bonne explicatio bien détaillé, je suis pas le top dans l'explication :D

n°316493
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 00:55:22  profilanswer
 

Je crois que c'est la def que tu lui donne.

n°316505
Ze Postman
yenamarre
Posté le 04-06-2003 à 01:23:28  profilanswer
 

g un soucis là
comment tu fais ds max pour à partir d'une sphère sur lakelle tu aurais un environnement, faire ke cette sphère soit utilisé pour rendre la lumière???
en gros je veux que ma sphère serve d'environnement.
www.vocanson.com
g choppé là les environnements mais je capte pas comment faire  :sweat:


---------------
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n°316506
Ze Postman
yenamarre
Posté le 04-06-2003 à 01:24:29  profilanswer
 

il dit ça le gars:
 
Vous trouverez dans ce stand les images nécessaires afin de créer un ciel idéal pour vos scènes en 3 dimensions. Les 6 images s'appliquent parfaitement sur une sphère recréant ainsi les vraies conditions d'un environnement atmosphérique. Vos pourrez vous permettre alors toutes les fantaisies de mouvement dans vos séquences animées sans vous soucier de l'arrière-plan. Pour ceux qui aiment les rendus ultra-réalistes, utilisez les nouvelles fonctions de radiosité et choisissez le ciel pour éclairer vos scènes. Vous obtiendrez des résultats spectaculaires...


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