Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide

n°301109
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2003 à 20:55:13  profilanswer
 

:hello:
comme vous le constatez je modélise un Crash Bandicoot (tutorial) je m'en sors ça va mais quand je me mets de biais par rapport aux cadre supportant les image , celles ci se déforment... (de face ça va donc je peux modéliser) mais je m'interroge quand même, si dans une scène on veut mettre une grande texture est-ce qu'elle se deforme de façon incontrollée?
 
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/crash.jpg
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/crash2.jpg
 
(3dsmax 3.1)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 20:55:13  profilanswer
 

n°301111
justelebla​nc
Posté le 12-05-2003 à 20:56:58  profilanswer
 

esssaye avec des caméra sinon, avec des angles genre 85mm

n°301148
Suri
Darksurious
Posté le 12-05-2003 à 21:53:27  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

esssaye avec des caméra sinon, avec des angles genre 85mm


 
hum...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  
 
koko> passe l'affichage en openGL ;)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°301152
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 12-05-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

ya pas une case a cocher "correction de texture" ds max 3.1 ?


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°301180
Suri
Darksurious
Posté le 12-05-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

mattc a écrit :

ya pas une case a cocher "correction de texture" ds max 3.1 ?


oui je crois aussi :d


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°301314
kaloskagat​os
Posté le 13-05-2003 à 08:41:10  profilanswer
 

OpenGl ça fonctionne thx  :jap:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°301315
kaloskagat​os
Posté le 13-05-2003 à 08:42:41  profilanswer
 

en fait c parfait :)


Message édité par kaloskagatos le 13-05-2003 à 17:10:59

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide

 

Sujets relatifs
[3DS MAX 4] Comment attribué un ID non texture ?[Noob3D] Y a t'il un soft de 3D qui fasse du rendu texturé temps réel
Blender, armature, déformation de la peau[3DS Max 5] Comment faire suivre une caméra sur une line ?
un fichier .3ds peut-il contenir des coordonnées de texture ?dans un fichier .ase, par quoi sont désigné les coordonnée de texture?
cherche comment obtenir une texture comme de l'eau sous toshop 
Plus de sujets relatifs à : [3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR